EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Recettes de cuisine >> Idées de repas végétariens: comment faire un repas équilibré ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Idées de repas végétariens: comment faire un repas équilibré

Ce qui sépare le régime végétarien à partir d'un régime alimentaire qui comprend la viande est la quantité de protéines et autres nutriments essentiels contenus dans l'aliment. Un régime végétarien implique surtout la consommation de fruits et légumes et, dans certains cas, des sous-produits d'origine animale comme les œufs, les produits laitiers et le miel. Certains végétariens excluent soit des oeufs ou des produits laitiers dans leur alimentation. Cela perd les quelques-uns des éléments nutritifs nécessaires que le corps exige quotidien. Cependant, on ne peut rien y faire s'ils ne veulent pas consommer ces aliments en raison de leur résolution à respecter strictement le régime alimentaire certain qu'ils ont choisi de suivre. Par conséquent, pour ces personnes régimes végétariens stricts, il est important pour eux de savoir comment planifier un repas bien équilibré.

Certains aliments, comme les légumes, les fruits, et autres sources végétales, ne peut pas fournir les nécessaires besoins nutritionnels quotidiens leur demande organes. Par conséquent, il est important de combiner cette variété d'aliments afin de compenser et de maximiser les quantités nutritionnelles obtenues à partir de la consommation de ces aliments. Un exemple est l'ajout de beurre d'arachide à pain ou tofu servi avec du riz. Au lieu d'utiliser l'huile de cuisson comestible, il est conseillé d'utiliser des graisses saines telles que l'huile de coco ou l'huile extra vierge d'olive. Non seulement ceux-ci contiennent des éléments nutritifs, mais il croit aussi que le potentiel qu'ils offrent une protection contre certaines maladies, le cancer et même la lutte contre le sida par exemple.

La viande contient des protéines et autres nutriments essentiels, mais il contient aussi certains conservateurs et des produits chimiques qui sont cancérigènes. Les viandes, dont les plus gras, en particulier devraient être consommés avec modération afin d'éviter les problèmes cardio-vasculaires. Les composants à faible densité de cholestérol des lipoprotéines trouvés dans ces viandes peut entraîner des artères obstruées et les vaisseaux sanguins. Aussi appelé «mauvais cholestérol», ces lipoprotéines de faible densité sont très saturées et malsaine, causant l'augmentation de la pression artérielle de l'individu, qui peut finalement conduire à des complications graves, voire mortelles. La prise de lipoprotéines de haute densité, cependant, est considéré comme un choix plus sain. Malgré les inconvénients de manger de la viande, l'une des choses qui fait appel encore au peuple, c'est le goût et la présentation de la viande. La viande peut être facilement fait acceptable, non seulement par les regards, mais aussi par goût. La viande est aussi une bonne source de protéines, ce qui explique pourquoi certaines personnes qui travaillent sur préfèrent la viande pour leurs sources de protéines.

En ce qui concerne le régime végétarien est concernée, des conseils est en ordre en ce qui concerne la façon de planifier un repas équilibré. Tout d'abord, assurez-vous que la nourriture est savoureuse et riche en nutriments essentiels pour répondre aux exigences de l'organisme. Alimentaire est destiné à être apprécié, par conséquent, il doit être attrayante pour les sens; son apparence et son goût questions. Exemples sur la manière de rendre ces aliments végétariens préfèrent agréable au goût des salades de fruits, yaourts, et des smoothies - fruit ou un légume secoue.

Une combinaison d'une variété de fruits, de légumes et de plantes sources peut aider à satisfaire les besoins nutritionnels quotidiens du corps. C'est une idée fausse que les personnes ayant une alimentation végétarienne ont beaucoup moins de protéines par rapport à ceux de la viande dans leur régime alimentaire. Le fait est qu'il n'y a qu'une petite différence dans leur apport en protéines. Un repas équilibré comprend tous les acides aminés importants et les nutriments nécessaires à l'organisme.


Source : http://www.evadeo.org/vegetariens-equilibre-a05695900.htm

Une excellente recette grecqueApprendre comment cuisiner construit la confiance en soi chez les enfants et leurs parents3 poulet restaurant de recettes outback styleLa cuisinière idéale lente pour une vie trépidantOù trouver un mélangeur kitchenaid en venteUn guide rapide pour choisir votre batterie de cuisineComment faire la cuisine maison agréable et confortableComment nettoyer correctement une crevette entièreCôtelettes d'agneau au citron et le persil avec haricots verts et salade de pommes de terreCrevettes ou d'une langouste étoufféeMélange à dessert en têteFaible recette graisse sauce alfredo - ingrédients et les instructions sur la façon de faire la sauce alfredo parfaiteConseils affûtage des couteaux pour maintenir un avantageCongelés recette de tarte margarita - meilleure tarte margaritaTop 10 des secrets de préparation de repas pour le gain de temps immédiat
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés