EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Musique >> Comment utiliser un microphone ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment utiliser un microphone

Cours de chant sont tout au sujet de ton et la hauteur et la façon de respirer avec le diaphragme, mais il ya d'autres compétences très importantes que vous devez maîtriser si vous voulez combler des leçons aux performances réelles. Pour ceux qui veulent sortir sur la scène, la possibilité d'utiliser un microphone est une compétence nécessaire. Que vous soyez une audition pour un spectacle de Broadway ou si vous voulez faire du karaoké à la discothèque locale, ce que vous faites avec le micro va affecter votre performance.

Bien que vous ne pouvez pas avoir eu beaucoup de pratique avec un micro réelle lors de vos leçons de chant, vous devrez mettre à l'aise avec elle lors de l'exécution de plus de votre instructeur vocal ou votre famille. Commencez par en tenant le micro dans votre main dominante. Si vous êtes gaucher, le tenir dans la gauche, si vous êtes droitier, le tenir dans la droite. Vous serez en mesure de le déplacer d'une main à l'autre par la suite, mais à partir de votre main dominante, il peut être plus facile que vous êtes la transition à partir des cours de chant à scène diva.

Il peut être utile de penser à le microphone comme un instrument que le chanteur "joue". Dans la plupart des cas, vous devez appuyer sur le microphone de deux à trois pouces de votre bouche, mais vous devrez peut-être avoir une idée de ce micro en particulier et l'acoustique de la salle. Lorsque vous chantez plus douces notes, tirez sur le micro plus près de votre bouche. Comme vous devenir plus fort ou "ceinture" sur les notes, vous pouvez déplacer le microphone plus loin. Il sera toujours capter le son, mais ne sera pas sauter les tympans de votre auditoire.

En parlant de tympans de dynamitage, vous voulez absolument éviter de faire ça avec des commentaires. Cela signifie que vous devez garder de pointer le micro vers les enceintes ou le stade lui-même. Obtenir trop près des haut-parleurs peuvent aussi causer le crissement de la rétroaction. Non seulement cela peut gâcher votre performance, mais elle peut aussi détruire le système de sonorisation.

Il peut y avoir des moments où vous préférez utiliser un pied de microphone, plutôt que de tenir le micro dans la main. Peut-être vous avez pratiqué une ballade ou une chanson d'amour d'autres lors de vos leçons de chant. Vous voudrez peut-être pour créer un spectacle plus intime pour ce type de chanson, et debout ou assis en face d'un pied de micro peut aider à créer l'atmosphère que vous désirez. Ce, en plus de votre voix, aidera à créer la bonne humeur pour la chanson.


Source : http://www.evadeo.org/utiliser-microphone-a02113210.htm

Comment lire une partition de piano pour débutants - 5 conseils sur la lecture rythmiqueTrouver des places de concert en échange deMeilleure façon d'apprendre la guitare - 3 guitare incroyable des conseils de jeu pour les débutants (ceux-ci sont bonnes!)Le classique intemporel - les miserablesEncore 100 bleu examen dynamique microphone vocalCombien de temps cela prend-il pour apprendre la guitare et comment est-il difficile?Pourquoi vous devriez enfin apprendre à jouer de la guitare - comment maîtriser les frettes et ont plaisir à le faireLa signature d'un contrat d'enregistrementThe kinksVoulez apprendre à jouer de la guitare?  êtes-vous prêt?Itunes convertir au format mp3Avant - r & b le roiJe veux être un producteur de musique, mais par où commencer?  t-il vraiment besoin d'investissements à ce point?Choses à savoir quand vous cherchez des cours de guitare pour débutantsRapaholic - un nouveau type de dépendance
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés