EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Aliments et boissons >> En utilisant des tisanes pour aider la perte de poids ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

En utilisant des tisanes pour aider la perte de poids

Malheureusement, nous ne parlons pas de s'asseoir avec votre boisson préférée de Tetley et quelques doigts sablés à le laver avec. La consommation de thé à diverses fins médicinales a été utilisé depuis des milliers d'années; les anciens Égyptiens, les Romains et les Grecs siroté thé à la camomille pour favoriser la relaxation.

Avec les stars et nutritionnistes ressemblent chantant les louanges de tisanes pour perdre du poids, il n'est pas surprenant d'apprendre que divers types de thés exotiques peuvent aider à fournir une pléthore d'affects positifs tels que les propriétés coupe-faim, en augmentant le métabolisme et les avantages désintoxication.

Les deux plus grands thés qui sont salués comme des miracles de perte de poids sont le thé vert et thé Oolong.

Le thé vert est considéré comme le thé super, regorge d'antioxydants et peut aider à réduire le capot probable de cancer, ainsi que l'amélioration de l'apparence de votre teint et aider avec des niveaux d'énergie.

Ce sont ces antioxydants dans le thé vert qui agissent comme un ingrédient actif, et des extraits de la feuille de thé sont toujours utilisés dans les principaux produits de perte de poids.

La chose importante à retenir, c'est que ce n'est pas une lubie, et ne doit pas être poussée à l'extrême. Boire du thé à base de plantes doit être accompagnée d'une alimentation saine et un peu d'exercice modéré à exploiter les meilleurs résultats. Cela devrait également ne pas coûter une fortune, des annonces sur l'Internet pour plus tard «rare» mélange de thé pour un montant x chaque mois doit être ignorée. La plupart des thés peuvent désormais être achetés au supermarché ou d'un thé en ligne spécialiste.

Le thé vert epigallacatechin gallate (Le composé connu sous le nom EGCG) est un élément essentiel de polyphénol antioxydant qui aide l'enfant à brûler les graisses, donc d'aider la perte de poids lorsque bu régulièrement tout au long de la journée.

Une étude réalisée en Suisse, je trouve que même seulement 2 à 3 tasses de thé bu le jour pourrait augmenter environ 80 calories supplémentaires à être brûlé un jour sans qu'il y ait augmentation de la fréquence cardiaque soit pas d'exercice.

Le thé Oolong est venu sur le marché un peu plus tard que le thé vert, mais il a été promu par certains des plus grands stars, Jenifer Aniston est censé être un fan.

Le thé Oolong est un thé chinois traditionnel, il est à mi-chemin entre le thé vert et noir de l'oxydation. Il s'agit d'un thé très populaire servi dans la plupart des restaurants chinois et a un goût semblable au thé vert. Le thé Oolong est facilement accessible à partir de nombreux détaillants de thé en ligne.

Oolong n'a pas été étudié pour la perte de poids aussi bien que le thé vert, mais nous savons qu'il augmente le métabolisme, brûle les graisses et bloque l'absorption des graisses alimentaires.

Donc à la fois le thé oolong et vert peut être consommé régulièrement pour aider à perdre du poids grâce aux avantages du métabolisme accru et bloquant l'absorption de graisse.

Comme avec d'autres aides de perte de poids, le fait de boire le thé n'est pas assez, d'autres précautions telles que le changement dans le régime alimentaire / mode de vie doivent être adoptées pour obtenir les meilleurs résultats.

Alternativement, vous n'avez pas besoin d'être dans le besoin de perdre du poids pour profiter des avantages de ces thés, les niveaux élevés d'antioxydants dans les thés peuvent aider à bien-être général et les niveaux d'énergie, ils ont également goûter extrêmement rafraîchissant.

Beaucoup de tisanes sont vendues dans les magasins de santé sur la grande rue ainsi que des supermarchés et en ligne.


Source : http://www.evadeo.org/utilisant-tisanes-a03973053.htm

Couper les coins ne signifie pas que la qualité de découpe - comment je suis devenu un vigneron pour quelques centimes!Comment trouver meilleurs fabricants de café pour votre maisonLa prévention des maladies avec le thé noirÉlectrique des coûts d'exploitation grillBoire du thé vert pour les prestations de santéIl est facile de faire de cola - n'est-ce pas?Ramasser une bonne bouteille de vinCuisine mexicaine et asiatique - qui san diego restaurants faire mieux?Alimentaire de la demande - plats à emporter chinoisToute l'enchilada!Pâte à tarte feuilletée ou pâte à tarte farineuse?  éviter les tartes soggy bottom avec le bon choixComment choisir le meilleur vinDe fruits de mer chinois - explorer la saveur de la cuisine riche chinoisTop 10 des signes que vous êtes accro aux sushis!L'équipement essentiel requis pour les microbrasseries
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés