EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Aliments et boissons >> Trempette pour fruits au chocolat: une recette saine pour vous ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Trempette pour fruits au chocolat: une recette saine pour vous

Manger du chocolat est bon ou mauvais pour la santé ...?

Chocolat ainsi sont les choses les plus sympathiques et célèbre dans le monde entier pour manger. Ces derniers temps, le chocolat a été considéré comme étant en bonne santé, car il contient un produit chimique qui aide à réduire le mauvais cholestérol dans le sang. Les chocolats sont à base de cacao, qui contient des antioxydants. Ces antioxydants protègent l'organisme contre le vieillissement causé par les radicaux libres, qui peuvent causer des dommages au coeur et conduit à des maladies cardiaques.

Le chocolat a plus de 300 produits chimiques et restent donc l'objet d'études de plusieurs universités ainsi que les organismes scientifiques. Le principal ingrédient du chocolat, c'est à dire le cacao a un agent antibactérien qui combat la carie dentaire. Le chocolat contient aussi des hydrates de carbone qui augmente le taux de sérotonine dans le cerveau et donc se traduit par une sensation de bien être.

Essayez cette recette de chocolat en bonne santé: Dip de fruits au chocolat

Cet article n'est pas seulement le dessert faible en gras et en calories, mais il est très rapide à préparer et fantastique pour manger.

Les ingrédients nécessaires sont les suivants: 1-1/2 tasse de yogourt nature 2 cuillères à soupe de graisse de lait gratuit, 10 guimauves, 2 cuillères à soupe copeaux chocolat mi-sucré avec quelques fruits frais assortis.

Prenez une passoire et l'aligner avec quatre couches de gaze et mettre dessus d'un bol. Mettre le yogourt dans une passoire préparé, couvrir le yaourt avec des bords de gaze. Réfrigérer pendant 8-10 heures.

Prenez une petite casserole et mélanger le lait, les guimauves et le chocolat. Cuire jusqu'à ce que les grains soient fondus et vous obtenez un mélange lisse. Le transférer dans un autre bol et laisser refroidir.

Retirer le yaourt de fromage et jeter le liquide dans le bol. Mélanger le yogourt dans le mélange de lait. Réfrigérer jusqu'à ce que le service. Il peut être servi avec des fruits.

Le plat est vraiment en bonne santé car il porte des fruits sains. Alors la prochaine fois que vos enfants ont demandé pour le chocolat ... ne pas dire «non» pour eux ... Donnez-leur quelques recettes de chocolat en bonne santé et vous trouverez un magnifique sourire sur le visage de votre enfant.


Source : http://www.evadeo.org/trempette-chocolat-a05587050.htm

Barbecues sont parfaits pour rassembler les gensLe thé rooibos robustePartie des idées d'amuse-gueulesComment faire cuire un jambonSaccadée gibier sauvage comme un cadeau gastronomiqueFruits sains et vos sorbets sucrés rétroZeppole - crème de la crème pâtissière dans rhode island sélectionnez boulangeries italiennesLe thé est une boisson savoureuseBonbons rétro - dix favoris délicieux de l'enfanceSeaux à glace de vin - meilleure option pour garder votre vin fraisTrouver les meilleures barres de protéinesL'histoire de la préparation des aliments et la nourriture thaiProblème de livraison des aliments résoluConseils de café gourmet - partie 2Comestibles, les œufs incroyables et comment nous les procurer
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés