EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Photographie >> Comment apprendre les éléments de techniques aérographie ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment apprendre les éléments de techniques aérographie

Avez-vous déjà demandé comment ces images et photos que vous voyez dans les médias imprimés et la télévision l'air fantastique? Avez-vous pensé à vous-même: «Je veux que mes photos avaient l'air à moitié aussi bon que ça?"

La plupart sinon la totalité de ces images que vous avez vus aura été «retouché» dans une certaine mesure et dans certains cas, extrêmement!.

Le terme «aérographe» signifie vraiment «l'amélioration du numérique». Ceci est fait en utilisant beaucoup de logiciels disponibles, tels que Adobe Photoshop, Photoshop Elements, Paintshop Pro & beaucoup d'autres. Ce logiciel est vraiment incroyable et l'esprit souffle à ce qu'ils peuvent faire.

Vous voyez, presque n'importe quel appareil photo, numérique, qui est, ne peut pas produire des images comme celles observées dans les médias »tout droit sorti de la boîte», pour ainsi dire. Il est un fait commun que le capteur d'un appareil photo numérique dispose d'un très réduite "plage dynamique" à celle de l'œil humain. Les images capturées par l'appareil photo manquent de contraste, la luminosité, la saturation des couleurs, etc .. netteté et la liste continue. Il s'agit de la correction de ces problèmes, qui fait partie de la «aérographe» processus. Seulement en utilisant le très coûteux, haut de gamme des caméras vous rendre n'importe où à proximité et même alors, les images capturées sera plus que probablement encore besoin de renforcer. Alors que les images droites de la caméra sont parfaitement acceptables, sans être «altéré» avec, quand vous avez vu ce que ce logiciel peut réellement faire pour vous, vous ne voudrez pas d'arrêter. En fait, il est presque garanti qu'une fois que vous commencez à vous irez ramasser tous les existants et vos photos préférées et photos & 'faire de la magie »sur ceux .... ça devient vraiment très addictif!

Vous pouvez utiliser ce logiciel autant ou aussi peu que vous avez besoin. La majorité des gens l'utiliser pour simplement améliorer leurs photos, mais surtout il est idéal pour trouver à peu près n'importe quelle sorte de projets graphiques basées en cas de besoin. Il faut dire aussi bien que vous finirez par trouver votre «zone de confort» propre avec le logiciel et il est important que vous n'êtes pas effrayés par la grande quantité d'outils. Pour être juste, il peut être déroutant au début mais vous comprendrez vite que vous ne serez à l'aide d'une douzaine ou d'outils de sorte que combleront la plupart de vos besoins. Vous pouvez faire beaucoup de lecture sur la manière d'apprendre Photoshop, mais l'un des tutoriels les plus utiles et des conseils est contenue dans «vidéos de formation en ligne des. Il est très gratifiant à la recherche à un «améliorée» photo que vous avez sauvé de la bouton «Supprimer». Parfois, il mendiants conviction que d'une photo autrement terne prospectifs peuvent l'air si fantastique avec une dizaine de clics de la souris.

Avec un bon logiciel, vous pouvez produire des images vraiment merveilleux et étonnant .... tout comme celles que vous avez vus dans les médias. Tout ce que vous avez à faire est d'apprendre.


Source : http://www.evadeo.org/techniques-aerographie-a02844871.htm

4 projets amusants photo de famille - simple, des idées créatives pour prendre des photos et de faire cet étéDécouvrir pourquoi le canon eos 60 d correspond à la facture pour le meilleur appareil photo numérique compact 2010Le meilleur sac de la caméra - un guide d'achatSon travail n'est jamais terminé - les pensées d'un photographe de femmes pour les femmes indiennesPhotographie - de saisir le moment de votre vieTop appareils photo numériques pour les enfantsPhoto sur toile - la réflexion moderne d'une peinture traditionnelleCanon sd770 is examen - recommandé à mi-niveau de la caméra7 idées fraîches de photos de famille pour l'impression toileSoins appareil photo numérique et l'entretien des conseils de baseCadres ronds - les choses à faire et à ne pas faireCes couchers de soleil incroyablesConseils sur l'écran vert - le top 10 des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement!Conseils en photographie créative - d'exploiter vos lentilles lensbaby pour coups photographie superbement créatifsLa photographie numérique - le traitement de votre film - partie i
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés