EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Ecologie, environnement >> Causes et les solutions et les effets de la pollution de l'environnement ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Causes et les solutions et les effets de la pollution de l'environnement

Environnement signifie que les circonstances ou les conditions qui nous entourent. La Terre, notre maison, donne toutes les choses essentielles qui sont nécessaires à notre vie. Pour la survie de notre vie dans l'environnement, nous devrions préserver une biosphère saine avec tous ses systèmes écologiques, les plantes et les animaux, des sols fertiles, des eaux pures, et l'air pur.

De nos jours, la beauté naturelle de la terre est en train de disparaître, comme les gens du monde entier détruire la beauté par l'exploitation maximale des ressources. Le taux de destruction de l'environnement est extrêmement élevé par rapport aux années passées.

Les causes de la pollution de l'environnement
Une variété de problèmes environnementaux affectent désormais notre terre. Alors que la mondialisation continue et les processus naturels de la terre transformer les problèmes locaux dans les questions mondiales, certains des problèmes qui affectent aujourd'hui le monde sont les pluies acides, la pollution atmosphérique, le réchauffement climatique, les déchets dangereux, l'appauvrissement de la couche d'ozone, le smog, la pollution de l'eau, la surpopulation, etc smog et les toxines flottent dans l'air, causée par le gaspillage des cheminées d'usine et par l'utilisation de plus de pétrole à brûler les véhicules.

Pollution de l'effet de l'environnement de la vie humaine. Une personne sur cinq dans le monde meurent chaque année en raison de facteurs liés à l'effet de la pollution de l'environnement. Mais, le problème le plus dangereux de la pollution environnementale sur la vie humaine est l'effet de serre. Le Réseau œcuménique de l'eau a indiqué qu'environ 1,1 milliard de personnes dans le monde, la plupart d'entre eux en Asie, se voient refuser l'eau et à l'assainissement, tandis que deux millions de personnes meurent chaque année de maladies causées par l'eau insalubre et l'assainissement. La plupart des problèmes environnementaux qui surviennent par une mauvaise utilisation de l'énergie et des ressources. Les gens de la nouvelle génération ne sont pas conscients de l'importance du recyclage et de la conservation de l'énergie, ce qui entraîne à son tour des problèmes plus graves.

Solution pour les problèmes environnementaux peut être fait en réduisant la surconsommation des ressources naturelles et des émissions de carbone dans l'atmosphère par les véhicules. Essayez de contrôler les projets industriels de développement qui causent la pollution de l'eau ainsi que les activités qui catalyse le réchauffement climatique et la déforestation climatique changes.Reduce pour les activités de développement et de consommation de matériaux non biodégradables. Diminution des activités causant une pollution des masses d'eau, l'air, les forêts et les sols.

Le recyclage est la méthode. De nombreux produits sont recyclables. Par cela, nous pouvons réduire la fatigue de l'environnement. Appareils électroniques, comme les ordinateurs et les téléphones portables sont recyclables. Créer des déchets usine de compostage pour réduire les déchets et la production de dioxyde de carbone tout en créant saine engrais organique. Recycler les matériaux utilisés avec les technologies disponibles pour réduire la déforestation. Cela peut à son tour sauver des arbres.

Une autre méthode consiste à réutiliser les ressources dépensées et des matériaux naturels fabriqués avec des arbres / plantes pour leur conservation. Afin de réduire la demande des ressources, réutiliser les matériaux recyclés.

Durabilité de l'environnement signifie: «Répondre aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à leurs besoins." Donc, pour cela, nous devons garder les densités de population inférieures à la capacité de charge d'une région, de faciliter le renouvellement des ressources renouvelables et en gardant impact sur l'environnement et aussi de préserver l'environnement. "Nous devons nous rappeler que Dieu nous a confiée l'environnement pour l'utiliser de façon responsable. Notre domination sur la nature et les autres êtres vivants signifie pas l'intendance domination et l'exploitation ou l'utilisation sans tenir compte de la capacité de soin de la Terre à reproduire et à remettre en état ».


Source : http://www.evadeo.org/solutions-environnement-a05550600.htm

Sauver une partie de votre énergie dollarLes effets de la affaissements miniers sur une partie des biens résidentiels 1 sur 2Effets des efflorescences algales8 façons de recycler ou d'en disposer de la télévision et les appareils électriques en toute sécurité pour l'environnementLa plupart des nettoyeurs d'orange offrent une image de l'environnement et non respect de l'environnementComment sauver la natureUn éclairage économe en énergie de rénovation d'installation permettra de réduire vos dépenses d'utilitéUtiliser l'énergie renouvelable pour chauffer votre maison - guide de poêles à grainsL'énergie solaire à partir de cellules solaires - alternative de l'énergie renouvelableL'eau d'alimentation hybride - la meilleure alternative pour les voitures carburant choisiAtteindre la neutralité carbone de votre maisonPlafonnement et d'échange - une vraie solution ou un problème?Signification de recyclageClôtures temporaires protège les rivières et les ruisseaux ainsi que la canopée d'arbresComment fabriquer du biodiesel à partir d'huile de cuisson
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés