EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Livres >> Mon nom est rouge - un roman de orhan pamuk ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Mon nom est rouge - un roman de orhan pamuk

L'histoire du roman «Mon nom est Rouge" tourne autour de la Turquie du XVIe siècle. Au premier regard il semble être un roman historique. En fait, il s'agit d'un roman avec un sujet très âgé, l'objet d'amateurs d'art et les rois. Mais Orhan Pamuk raconte le sujet comme une version récente.

L'essentiel de l'histoire, c'est que certaines communautés essaient de blocage de la modernité dans tous les domaines de la vie. Ceux qui ne parviennent pas à respecter les règles de main de fer à souffrir. Même les artistes sont empêchés de faire leur travail, même décapités, pour avoir désobéi à la vérité soi-disant religieux.

Dans «Mon nom est Rouge" il existe un certain nombre de points de vue et des conteurs de plusieurs. Mais qui a à peine affecté le flux du récit: Orhan Pamuk est un tel maître du maintien de la continuité. Principalement le roman tourne autour de la vie des artistes miniatures qui vivent à Istanbul de la fin du XVIe siècle. Mais il représente tous les types de folies humaines et montre comment les forces négatives l'emporter sur les effets positifs.

Techniques narratives Orhan Pamuk affiche dans le roman justifie le respect inégalé, il a reçu du cercle littéraire et du lectorat. Son écriture est lié à attirer l'attention des personnes vivant en Turquie, le pays de son origine, et partout dans le monde. Il a été dûment respecté par le Prix Nobel donné à lui.

Il aime son pays, la Turquie, en général, et la ville d'Istanbul, en particulier, où il a passé la plupart de sa vie. Orhan Pamuk fait l'éloge de la ville d'Istanbul pour son histoire inégalée des arts et des tragédies humaines les guerres ont donné aux habitants de la ville. "Mon nom est Rouge», un roman d'une personne d'avoir des pensées modernes doivent lire Vous pouvez lire plus de commentaires de romans et de nouvelles écrites par l'auteur de cet article à:

AVIS DE ROMANS


Source : http://www.evadeo.org/rouge-roman-a02431849.htm

Derek livres prince - l'examen des secrets de la prière d'un guerrierRêves oubliésLa poésie ballade - l'histoire et la significationProblogger: secrets pour les blogs de votre chemin à un revenu à six chiffres par darren rowseInfection à levures pas plus ebook - est-ce pour de vrai?Pilates pour l'athlète en plein air par lauri ann strickerExamen - tesseracts douzeChristian fantaisie livre - visiteur aranaSurprisePoète joursCritique de livre pour "premières impressions"Quelqu'un peut-il me dire?Rêves n'ont pas les délais par mark victor hansenFertility critique de livre - organique fertility bible édition 2010Tu ferais mieux de l'écrire avant que quelqu'un d'autre ne le fasse - une critique de livre
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés