EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Religion et spiritualité >> Professionnelle chrétien et chrétienne professionnelle - quelle est la ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Professionnelle chrétien et chrétienne professionnelle - quelle est la différence?

Il ya une réelle différence entre un professionnel Christian - un ministre qui travaille à la chrétienté dans la vie - et un professionnel Christian - qui travaille à une autre profession a appris - et pour les bonnes raisons ci-dessous les deux ne devraient pas être confondus.

Pourquoi cette distinction est-elle importante?

1. Parce que la plupart des ministres prétendent qu'ils ne sont pas professionnels dans le sens habituel du terme - façon dont les médecins ou les avocats sont.
2. Et leur responsabilité a conduit à un manque de définition adéquate du ministère en tant que domaine d'activité - afin que les ministres ont tendance à croire et à affirmer que «tout est le ministère!"
3. Et beaucoup de ceux "ministères" non-ont conduit au scandale et la perte d'autorité morale dans les églises.

Toutefois, Collegiate Dictionary de Webster définit une profession comme suit: «. Un appel exigeant des connaissances spécialisées et intensives de préparation académique» Et un professionnel comme celui qui est le suivant:. "Engagé dans une des professions savantes" (Ce sont aussi les définitions juridiques de professionnels et de la profession dans Black Edition de Law Dictionary 6.)

Et oui, malgré toute renonciation à l'effet contraire - il ne peut pas être nié que le ministère est une profession - car elle nécessite une formation intensive en connaissances spécialisées. Et - malgré toute clause de non responsabilité - Les ministres sont des professionnels dont la longue formation et des connaissances spécialisées sont visibles dans leurs diplômes universitaires - M.DIV -. DD -. D.Theol -. D.Min -. Etc Tous les ministres sont donc des professionnels de la profession a appris du ministère. Chaque ministre est un chrétien professionnel dont le travail quotidien est le christianisme lui-même.

Cependant, le chrétien qui se trouve être un professionnel n'est pas nécessairement un professionnel chrétienne. Le chrétien peut être un professionnel dans un domaine de connaissances spécialisées autres que le ministère. La distinction est importante pour deux raisons:

1. Le domaine de la chrétienne professionnelle, comme le médecin chrétien ou d'un avocat, aura un code bien développé de conduite et d'éthique pour ses pratiquants.
2. Le champ du ministère a traditionnellement manqué de toute définition qui précise les limites du ministère - à la suite sur le terrain du ministère n'a pas de code généralement reconnu systématique de l'éthique pour guider ses professionnels des ministres chrétiens.

Parce que les professions libérales ont typiquement un code systématique de l'éthique pour ses membres, le non-ministre chrétien professionnel est beaucoup moins susceptibles de s'engager dans des comportements préjudiciables. Parce que les codes d'éthique sont auto-correction des mécanismes pour une profession - et des sanctions appropriées pour manquements à l'éthique sont appliqués par la profession elle-même.

D'autre part, les dossiers cliniques et juridiques montrent que le ministre Christian professionnelle - exploitation dans un indéfini - champ appelé ministère - - ou vaguement défini avec aucun code établi et reconnu de la conduite et d'éthique - est vulnérable à s'engager dans des comportements préjudiciables. Il n'ya pas de mécanisme d'auto-correction pour le champ du ministère - et ce n'est souvent que la loi elle-même qui impose des sanctions.

Mais il ya de l'espoir.

Faute d'un code spécifique et généralement acceptée de conduite et d'éthique professionnelle pour le ministre chrétien, il est possible d'avoir une définition universelle du ministère, qui fournit rapidement un ministre avec une bonne façon de juger si il ou elle est impliquée dans l'activité du ministère religieuse légitime - ou à une activité qui n'est pas le ministère et potentiellement dangereux pour les autres.


Source : http://www.evadeo.org/professionnelle-professionnelle-a04042384.htm

Le vieux a beaucoup à nous apprendre sur la nouvelle et l'on voit tout rempli en détail dans la nouvelle!Dire une prière de pardonQui est comme toi, ô seigneur?Le repas du seigneurComment pouvons-nous faire jésus plus important dans nos vies?Comment cesser d'être en colère et commence à être constructive selon la bibleBouddhisme pour les débutants ou une introduction dans la voie bouddhique de la vieContinuer dans une prière ferventePas de morale sans fondement transcendant de jésus et de sa loiPinacles de l'humilité - testing "le saint"Avoir vécu cela au cours des quarante dernières années je sais que dieu tout-puissant peut être totalement confiance!Conseils sur la façon de commandes expression cosmiques correctementRépondre à la question: qu'est-ce qu'un chrétien?Lakshmi, la déesse hindoue de la beauté et de la richessePresbytériens ne peut pas abandonner le principe régulateur de culte sans la culpabilité de la défection
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés