EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Musique >> Une bonne préparation pour la musique chorale de l'église ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Une bonne préparation pour la musique chorale de l'église

Hey gang! J'espère que tout le monde se porte bien cette semaine que nous nous préparons pour la musique chorale de l'église et toutes les autres activités de musique d'église pour ce dimanche!

Je voulais vous donner un petit quelque chose que je pense que peut vous aider en tant que directeur de la chorale ou le culte pasteur / conducteur de louange. Il s'agit d'un concept très simple que j'ai moi-utilisé, et il a changé ma vie. Cette idée simple peut révolutionner vos services de culte et il peut changer votre vie aussi bien! Je suis sûr que maintenant vous vous dites: «Joe, ce seul élément d'information gratuite qui vous éventuellement nous offrir qui peuvent à la fois révolutionner nos services de culte et de changer nos vies?!?" Eh bien, pour ce que je dis, "Vous serez surpris!" Vous voyez, quand je vous révèle les détails de cette "chose" qui va changer tout, votre première réaction peut être, "Nous le faisons déjà! Nous n'avons pas besoin d'aide dans ce domaine, et cet article n'est évidemment pas pour nous." Eh bien, donnez-moi juste une minute; Si vous vraiment honnête avec vous-même et pense que dans le passé quand les choses peut-être mal passé avec votre musique chorale de l'église, ou peut-être juste ne va pas aussi bien que vous aviez espéré, vous verrez ce que je veux dire. Ok, assez avec le jeu de l'attente, ce que je parle? Quelle est cette chose qui va tout changer pour moi?

Préparation.

J'ai appris à vivre par ce que j'appelle le P 5 de: Préparation appropriée empêche un mauvais rendement.

Avec réticence, j'ai dû admettre que j'avais tort dans la façon dont je faisais des choses pour les premiers mois au sein du ministère. Vous voyez, nous sommes tous trop souvent se tous pris dans le travail! Ce que nous oublions, c'est que ce n'est pas seulement notre travail. C'est notre honneur, pour servir le Sauveur ressuscité, et d'offrir notre louange meilleur! Alors laissez-nous commencer à réellement prendre le temps de faire les choses qu'ils ne vous apprennent à faire! Passons plus de temps de planification, et moins de temps à parler, et presque instantanément, une chose étonnante qui peut arriver. J'ai vu nos services de culte obtenir tellement mieux! Il n'y a pas plus d'espace mort, pas plus à vous demander ce qui allait se passer ensuite! VOUS ÊTES le chef de chœur, ou le membre de la chorale, ou le conducteur de louange! Vous avez besoin de savoir ce qui va se passer ensuite, parce que devinez quoi?!? Personne d'autre ne le fait! Soyez préparés! Soyez prêt! Comment faites-vous cela?

1. Sachez ce que vous chantez des chansons comme congregationals au plus tard le mardi précédant la prochaine dimanche. (Celui-ci est une donnée, si vous ne possédez pas déjà ce faire, vous devriez avoir honte.)

2. Dessinez sur un bloc-notes jaune ce que vous prévoyez à-dire d'accueillir votre congrégation à la maison de Dieu, qu'est-ce que vous allez dire comme une introduction à chaque chanson, et comment et quand vous allez conduire l'église dans la prière.

3. Savoir combien de temps chaque chanson va être. Tout le monde mérite une quantité suffisante de temps pour faire ses parties individuelles dans le service du culte. Ne coupez pas votre pasteur ou votre musique spéciale courte. C'est irrespectueux. Ils seront probablement pas le dire, mais je parie qu'ils pensent, «Suis-je pas la peine de préparation un peu plus et de planification afin que je le temps de faire ce que Dieu a me conduire à faire?"

4. Laisser un peu de marge de manœuvre. Vous ne savez pas ce qui peut arriver à provoquer le service d'être un peu hors calendrier. Vous ne savez jamais comment l'Esprit Saint vous guidera ou quelqu'un d'autre pendant le service. Allot quelques minutes supplémentaires dans les changements cas où quelque chose.

Tout ça pour dire, lorsque vous devenez un meilleur planificateur, et vous apprendre à préparer de manière plus approfondie, vous pouvez constater que la direction de l'Esprit Saint est un peu plus facile à trouver sur ces dimanches matins. Pourquoi? Parce que Dieu est heureux, vous avez été un bon intendant du temps qu'Il vous a donné.

J'espère que cette aide, et toujours, priez chaque décision à travers.


Source : http://www.evadeo.org/preparation-musique-a03793299.htm

Système de corde guitare jazz - concepts faciles avec l'accélération des résultats permanentsLes meilleurs moyens pour apprendre à jouer du pianoLudwig van beethoven: une brève biographieDévelopper une bonne intonation sur le violon - consonne et intervalles dissonantsTélécharger des leçons de guitare - obtenir les meilleurs professeurs au meilleur prixTrouver les cours de guitare en ligne les meilleuresUne brève histoire de l'amplification guitareMarketing de votre entreprise studio d'enregistrementDes leçons de piano gospel - en savoir facilement vos chansons préféréesTrouver les meilleures leçons de piano sur internetNouvelles femmes artistes de la musique pop - façonner une ère nouvelle pop musiqueMise en réseau dans le business de la musique créativeTreble clef - 7 conseils sur la façon de lire la musique pour piano en clé de solDes exercices d'entraînement d'oreille - en savoir hauteur relativeComment chanter et de communiquer instantanément avec votre public - pour les musiciennes
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés