EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Photographie >> La photographie en floride à travers les yeux d'un photographe sud de la ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

La photographie en floride à travers les yeux d'un photographe sud de la floride

Un des plus beaux états de la photographie est de la Floride. Avec elle, vastes étendues d'eau, y compris les rivières, les canaux et l'un des plus grands lacs aux Etats-Unis, le lac Okeechobee. Floride attire une partie de la faune la plus diverse trouve nulle part.

Dans les Everglades en Floride, des milliers d'espèces végétales et animales peuvent être trouvés dans ce mélange vaste plaine de marais et de Sawgrass, y compris les alligators, Panthers de la Floride, des ours, des sangliers, des aigrettes, ibis, des faucons et une variété de poissons. Floride "Parc national des Everglades" est l'un des plus grands conserves état de la nation. Le débit d'eau des Everglades commence réellement près d'Orlando avec la rivière Kissimmee, qui se déverse dans le lac Okeechobee.

L'eau qui s'infiltre à partir du lac fait son chemin près de 100 miles au sud et 60 miles de large au sud de la Floride et fait les Everglades. C'est un rêve de photographes pour photographier les oiseaux, les alligators et des kilomètres de bois de feuillus tropicaux et de pins de Floride. Clyde Butcher est un photographe bien connu dans les Everglades avec ses populaires paysages en noir et blanc.

Situé à 25 miles à l'est et vous vous retrouvez dans l'océan Atlantique belle. Sur l'eau que vous pouvez trouver beaucoup de pélicans qui tentent d'obtenir un document du pêcheur de nombreux pêche au large des quais. Avec un investissement d'un caisson étanche pour votre appareil photo, vous pouvez explorer miles d'un système à trois récif qui s'étend de West Palm Beach à Miami et enfin à les Keys de Floride.

Un de mes endroits préférés de tirer photographie sous-marine a été à Key Largo, John Pennekamp Coral Reef State Park. Eaux protégées du parc englobent près de 70 miles nautiques carrés de vie des récifs coralliens et des milliers d'espèces de poissons d'eau salée. L'eau se vantent souvent de visibilité de 100 à 200 pieds.

Il est la première destination aux États-Unis pour la plongée sous-marine. Sud de la Floride abrite aussi de nombreuses espèces de perroquets, y compris le Parrot bruyant, mais abondante Quaker. Ils peuvent être trouvés dans les grands troupeaux dans les arbres de haute claquant à l'extérieur contre le ciel bleu. C'est donc pourquoi je l'appelle Fort Lauderdale ma maison. Vivre à seulement 20 minutes des Everglades, en Floride et à 20 minutes de l'océan Atlantique est mon idée du paradis en tant que photographe en Floride.


Source : http://www.evadeo.org/photographie-photographe-a02534006.htm

L'aller dans le type proche de photosRéponses à la question brûlante - comment prendre de bonnes photos - 5 conseils en photographie numériqueLa photographie numérique secretsNikon d700 examen des dslrMeilleures applications caméra infrarougeL'embauche d'un photographe de mariageObtenir une qualité d'image plus belle avec des caméras numériques7 étapes pour la recherche photo fabuleuseLa photographie de portrait - le ciblage des touristes comme une base de clientèlePhotographes - 2 recommandé orange county publique parcsComment utiliser des fonds numériques et des accessoires dans votre studio de photographieTop 3 des choses rédacteurs veulent acheter chez vous!Transformer vos photos numériques en impressions sur toile personnalisésApprendre la photographie numérique - 4 touches pour une grande photoLa vérité sur le jargon appareil photo numérique
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés