EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Musique >> Pédales de guitare stéréo et de placement pédale ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Pédales de guitare stéréo et de placement pédale

Pédales guitare stéréo et l'ordre dans lequel ils sont placés est un facteur critique quand il s'agit de votre son de guitare. Bien sûr, tout ce qui implique la manipulation de votre son de guitare est subjective.

Cependant, il ya certainement des lignes directrices à suivre qui peut vous aider immédiatement.

Après avoir examiné les théories et les méthodes de trois des meilleurs de l'industrie concepteurs de cartes à pédales, j'ai trouvé quelques points intéressants à considérer.

Une des choses que je trouve intéressante lors de l'utilisation des pédales stéréo, c'est que chaque pédale stéréo qui vient après que la pédale stéréo d'abord, doit être "true stereo" avec "entrées stéréo et sorties TOR", sinon vous ferez l'expérience de résultats indésirables ne correspondent pas.

Si vous utilisez un seul pédale stéréo et vous avez placé à la fin de la chaîne, vous serez bon d'aller sans problèmes. Si vous utilisez plus d'une pédale stéréo, vous pouvez avoir un problème dû au fait que les pédales les plus stéréo très souvent n'ont qu'une entrée mono.

En outre, de nombreuses pédales avec deux entrées sont souvent pas réellement "True Stereo" parce que les deux entrées sont en mono avant d'alimenter le processeur stéréo.

Même lors de l'utilisation des pédales True Stereo, vous avez encore à surveiller pour la phase et les questions d'imagerie.

Je trouve que cette information soit très utile, car si vous n'êtes pas au courant des questions de ce genre, vous pourriez facilement vous retrouver tonnes de dépenses de temps à essayer de corriger une phase ou un problème d'imagerie stéréo dans d'autres domaines qui ne sont pas liées au problème de base . Puis, une fois que vous avez compris où est le problème vient, vous serez alors se demander pourquoi ... et il ne sera pas de sens. En bout de ligne, c'est que vous devez utiliser "True Stereo Pédales" si vous utilisez plus d'un.

En ce qui concerne le placement pédale est concerné ... c'est très intéressant.

Bob Bradshaw met les dispositifs de distorsion au début de la chaîne, puis ajoute des filtres, Wah, et ​​d'autres dispositifs de modulation. Il ajoute tous les retards à la fin de la chaîne. Ceci est la mise en œuvre l'idée d'un signal déformé riche en harmoniques à filtrer, plutôt que le filtrage d'un son propre va dans un écho.

Normalement, vous ne placez pas vos retards avant d'aller dans vos pédales de distorsion, à moins que vous recherchiez un son très spécifique.

Pete Cornish, utilise la compression directement pour la première de la guitare, direction claire de toutes les pédales de volume avant, car il irait à l'encontre de compression et de quitter le système avec le bruit au maximum si la pédale de volume a été réduit à zéro.

Il dirige les pédales de gain plus élevé avant les pédales de gain inférieurs, et a constaté que les pédales de gain plus élevé contrôler le maintien de meilleure qualité et les pédales de gain inférieurs contrôler le ton mieux lorsque vous êtes connecté dans cet ordre. Il intègre ensuite les effets de modulation.

Il est utile d'utiliser une pédale de volume avant les retards, que vous pouvez contrôler la houle mieux. Si vous utilisez une pédale de volume à la fin de la chaîne, il fait un volume grand maître et muet ..

Les dispositifs Stimuler sont utilisés à la fin, de ne pas surcharger une partie quelconque de la chaîne du signal.

Dave Friedman est d'accord avec le concept de compresseurs avant unités overdrive, puis en ajoutant les dispositifs de modulation vers le milieu, et en utilisant tous les retards et les échos à la fin de la chaîne.

La pédale wah-wah est toujours une préférence personnelle pour sa position en raison de la façon dont elle peut réagir dans la conception de votre pédalier personnelle. Parfois, il est placé au début de la chaîne, et d'autres fois il est placé après les unités d'overdrive.

En fait, Dave décrit une situation où le bassiste de "Rage Against The Machine" aime à placer sa pédale wah-wah à la fin de la chaîne, après le délai. Cette méthode vous permet de filtrer les retards et d'autres effets.

J'espère que cette information a été utile pour vous, comme je l'ai trouvé que c'était très intéressant. Cela pourrait être un grand «Ah ha" moment pour ceux qui connaissent l'image stéréo et les problèmes de phase, ainsi que d'aider à frayer de nouvelles idées de placement à pédales pour améliorer "The Big Picture" de votre son. Une astuce simple pourrait faire une énorme différence.


Source : http://www.evadeo.org/pedales-placement-a05086451.htm

Débutant guitare - ce que vous devez savoirL'expérience d'un festival d'été grandeLogiciel de mixage de musique - la création musicale n'a jamais été aussi facileJouer à l'oreille par rapport à mémoriserTrouver le meilleur logiciel de prise de battementLogiciel de création de musique - principales raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un logiciel créateur de musiqueHistoire de guitares gibsonChoix de la meilleure musique pour vos animationsInstruction guitare rock - l'apprentissage 4 des accords simples de guitare rock peut jouer n'importe quel avez-vous rapide chanson3 exercices vocaux pour aider à améliorer votre chantGratuitement des conseils informatiques enregistrement de musique, de base de matériel de musique d'enregistrementComment chanter et de communiquer instantanément avec votre public - pour les musiciennesDes leçons de guitare acoustique - apprentissage des accordsApprentissage par les livres de guitare bluegrassPouvez-vous apprendre la guitare électrique à travers des paquets de guitare électrique?
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés