EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Musique >> Comment organiser un festival de musique ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment organiser un festival de musique

Il ya plusieurs facteurs à considérer dans la gestion d'un festival. Chaque aspect est aussi important que le prochain, avec la défaillance de l'un ayant un effet d'entraînement sur toute la manifestation. Laissez-nous commencer par le site. De toute évidence l'espace réservé à votre festival sera déterminé par l'ampleur de l'événement, toutefois, la taille n'est pas tout. Une pièce unique et palpitante de la terre peut faire une énorme différence sur l'ambiance générale du festival, plutôt que d'une fusion rigoureusement organisé des champs plats, avec des miles de planche de bois agissant comme un périmètre.

L'élément de l'assainissement de tout festival a été historiquement associée à la répulsion, la vulgarité, et le grotesque. Pourquoi ne pas prendre une pause de la tradition et vraiment aller le mile supplémentaire pour remédier à cette situation. La scène des toilettes qui débordent et les files d'attente serpentant ne doit pas être la composante omniprésente du festival de musique camping comme il l'a été auparavant.

Tout comme les gens exigent des installations sanitaires adéquates, ils ont également besoin d'un approvisionnement constant de nourriture et de boisson. Il est un must absolu pour obtenir différents opérateurs dans le mélange. Si camionnettes hamburger et friteries mobiles ne sont pas tout à fait le couper pour vous, alors pourquoi ne pas faire appel à un couple de solutions de rechange. Des plats végétariens sont disponibles, comme le sont toute une série de plats à emporter internationales.

Bien que ces aspects sont d'une grande importance, ce qui pourrait être plus important que la réservation des bandes? Idéalement, vous voulez être en mesure de se vanter une variété de groupes qui ont un certain niveau de célébrité pour attirer les foules. Cependant, il est également important d'utiliser cela comme une plateforme pour présenter de nouvelles bandes et initier les gens à la musique nouvelle.

Jusqu'ici, nous avons parlé de la «face de la maison" éléments d'un festival, mais ont négligé le bon travail ce qui se passe dans les coulisses. Sans pouvoir tout festival n'aurait jamais descendre au sol. Bandes serait de jouer pour quelques auditeurs avides dans la première rangée, tandis que toute la place, venez la nuit tombée, serait plongé dans l'obscurité, et des plats chauds et des boissons devra être sacrifié jusqu'à lundi matin. Ainsi, afin de faire tout son possible, il est nécessaire de se pencher sur des choses telles que l'éclairage, du son et des générateurs avant d'ouvrir les vannes.


Source : http://www.evadeo.org/organiser-festival-a04412646.htm

Questions les plus fréquemment posées à propos de l'organisateur itunesLa cueillette de la guitare acoustique parfaite - partie 1Avantages de l'apprentissage oreille absolue - ce que l'oreille absolue peuvent faireFacile à apprendre des chansons guitare - conseils pour les débutantsLes peaux de tambours à bas prixCe que vous devez rechercher dans une guitare acoustiqueComment structurer une chansonComment avoir une relation sans tracas avec votre médiatorLe choix d'un microphone vocal peut être facile - mais d'abord examiner ces commentairesEminem vs mariah carey - mariah peut gagner?  - partie 2Apprendre à jouer de la guitare - conseils pour gauchersJosefina sanner - scénario amourVous apprendre à jouer de la guitare - la méthode rapide et facileEst votre groupe en tournée en europe sur un bus couchette?  vérifier le parkingChansons halloween - préparez-vous à être effrayé
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés