EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Ecologie, environnement >> Comment l'exploitation minière sur l'environnement? ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment l'exploitation minière sur l'environnement?

Le creusement de la croûte terrestre pour obtenir des métaux et des minéraux comme l'or, argent, diamant, fer, charbon, uranium, plutonium, etc platine est nommé comme l'exploitation minière. L'exploitation minière est une source importante de revenus pour tous les gouvernements du monde entier. Il fournit également des emplois à d'innombrables personnes et a un énorme impact économique. Cependant, malgré tous ces avantages, l'exploitation minière terme écologistes comme un danger pour l'environnement.

Les mines exige de vastes zones de terres qui nécessite le nettoyage de vastes zones de forêts. Effacement de la forêt n'est rien mais la déforestation. Nous savons tous que la déforestation a effet négatif sur l'environnement. Il perturbe l'équilibre écologique et ajoute au réchauffement climatique dû à l'effet de serre. Pour la réalisation de l'exploitation minière, différents types de personnes sont nécessaires. Par conséquent, un endroit où l'exploitation minière est réalisée exige une vaste zone dans laquelle ces employés sont tenus de rester à des fins résidentielles. Cela signifie en outre l'enlèvement de la végétation pour la construction de routes, et d'autres installations nécessaires. L'accumulation de la population humaine apporte certainement des activités qui peuvent nuire à l'environnement encore plus.

Comme frappant sans discrimination défrichement des forêts à des fins minières conduit à la perte de l'habitat du grand nombre d'espèces. En dépit de toutes les mesures prises, l'exploitation minière conduit à la pollution. Les déchets chimiques qui sont jetés dans les rivières à proximité, non seulement polluent l'eau, mais aussi une grande quantité de ces déchets suintent des tuyaux et se mêler à la terre, provoquant le sol à perdre ses éléments nutritifs. À l'eau en même temps des cours d'eau pollué se fait de l'accumulation de substances chimiques nocives comme le mercure, le cyanure, l'acide, l'arsenic et le mercure de méthyle sulfurique. Tous ces produits chimiques sont utilisés dans certains autres stades ou de l'exploitation minière. L'eau polluée donne encore lieu à diverses maladies d'origine hydrique et la perte de la vie aquatique.


Source : http://www.evadeo.org/exploitation-environnement-a05081122.htm

La vie en vert questionnaireValorisation énergétique des déchets - 4 nouvelles façons de nos déchets pourrait alimenter le futurCoupe carb - vivre plus heureux avec moinsLes feux de brousse - ne sont plus seulement un danger pour la brousseÀ la recherche de la technologieEmplois vertsL'augmentation de la voiture électriqueD'énergie de remplacement - comment pouvons-nous obtenir en œuvreEst le changement climatique à long terme est utilisé correctement?Conservation de l'électricité dans la maisonÉpiceries devenir de l'environnementPic de l'eau et de pratiques d'aménagement paysager arizonaPremière mondiale officielle de la journée des océans a reconnuRecycler et vendre des téléphones pour de l'argent pour aider la planèteComment gérer la terre de la diminution des ressources environnementales
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés