EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Ecologie, environnement >> Dauphins en voie de disparition - une menace émergente pour leur survie ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Dauphins en voie de disparition - une menace émergente pour leur survie

Les dauphins sont l'une des créatures les plus étonnantes de la nature. Ils sont réputés pour leur intelligence, leur espièglerie, et l'altruisme. Malheureusement, de nombreuses espèces de dauphins sont menacés ou en danger d'extinction. En tant qu'êtres humains, nous devons faire plus pour prendre soin de ces animaux précieux et d'assurer leur survie. Il ya beaucoup que nous pouvons apprendre d'eux, et bien que nous ne comprenons toujours pas sur ces créatures. Menaces des temps modernes auxquels sont confrontés les dauphins en voie de disparition, notamment la destruction de leur habitat naturel, la pêche accidentelle, la chasse et d'entraînement des dauphins.

Alors que la chasse a été interdite et fortement réglementé dans de nombreuses parties du monde, il ya des pays qui n'ont pas été en pleine conformité. Récemment, le Japon a été sous contrôle pour le maintien d'une industrie de la capture des dauphins pour leur viande. Le film "The Cove" a été projeté l'an dernier, qui a porté cette question à l'attention d'une grande partie du monde occidental, à savoir, la chasse à entraînement de dauphin à Taiji, au Japon. Toutefois, la chasse du dauphin a été continue depuis l'Antiquité. Taiji est un cas important, car ces dernières années, ils ont intensifié la production de viande de dauphin et de baleine.

La chasse d'entraînement et chasse à la baleine ne sont qu'une des nombreuses menaces rencontrées par les dauphins. Les espèces de dauphins d'eau douce tels que le Gange et le Yang Tsé Kiang Les dauphins de rivière sont soit fonctionnellement éteintes ou en danger critique. Dans de nombreux cas, les humains sont à blâmer, que les rivières sont endommagés par la pollution, et les dauphins sont tués de la pêche ou la navigation de plaisance. En outre, les dauphins ont été victimes souvent aux pêcheurs de thon, bien que des techniques plus anciennes utilisées pour capturer le thon kill tuerait bien plus grand nombre de dauphins que la victime l'automne en utilisant des méthodes d'aujourd'hui. Toutefois, le thon germon est encore le seul vrai "dolphin-safe" type de thon techniques de pêche utilisés pour capturer le thon sont très différentes des autres types de pêche au thon.

Une autre menace qui a été récemment émergente est commerce de l'Ouest avec les baleiniers japonais de Taiji et d'autres domaines connus pour pratiquer la chasse à entraînement de dauphin. Traders à la recherche d'un prix abordable types de viande pour être utilisés comme denrées alimentaires, ou encore comme un substitut pour le thon ne cherchez pas plus loin que de considérer la viande de dauphin. Un site Web prétend faire du commerce avec les Japonais d'acheter la viande de dauphin pour être utilisé comme un substitut au thon pour les enfants des écoles américaines. Selon le site, "... les dauphins sont tués et expédiés aux écoles américaines comme un substitut supérieure pour le thon."

Toute personne rationnelle devrait être scandalisé par un tel mépris flagrant de la sainteté de la vie intelligente. Nous ne pouvons pas permettre ce type de cruauté envers les animaux et l'exploitation de continuer. Ces créatures merveilleuses doivent être protégés à tout prix. J'implore les gens à faire des recherches sur cette question et tenir tête à la japonaise. Ils devraient être tenus responsables, comme le reste du monde pour les mauvais traitements des animaux menacés et en voie de disparition. Les dauphins sont des créatures intelligentes, pas très différentes des êtres humains. Aux États-Unis ou en Europe, nous ne permettrions pas un rat de laboratoire ou d'un chimpanzé à subir un tel processus barbare, et encore moins une créature très intelligente. Pourquoi le Japon devrait être autorisé à s'engager dans ces pratiques?


Source : http://www.evadeo.org/disparition-emergente-a05145828.htm

La connexion entre l'absence de dépôt et de l'électricité prépayée exploréDes panneaux solaires comme un investissementSystèmes de surveillance de l'énergie - pourquoi vous en avez besoin?Pourquoi je déteste les kayaksTissus écologiques - spécialistes de l'éducation de la mode d'examiner les avantages et les inconvénients des tissus du dessus vertsComment des bouteilles d'eau réutilisables va sauver le mondePoints de vue du réchauffement climatiqueL'énergie éolienne et obama - une prière dans le ventL'énergie géothermique - l'énergie renouvelable autreQuatre façons dont les gens peuvent passer au vert dans leurs maisonsL'environnement - le problèmeL'autre point de vue du réchauffement climatique - quelle est votre opinion?Accrocheur investissements pétroliers et des nouvelles d'huile sensationnelleDe gaz à effet (ges) des lois de réduire les méfaits de l'environnement et améliorer l'efficacité opérationnelleTraitement chimique de l'eau - comment rendre l'eau potable
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés