EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Ecologie, environnement >> Connaître l'importance de recyclage du plastique ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Connaître l'importance de recyclage du plastique

Les déchets plastiques est l'une des principales causes de intense du sol et la pollution de l'eau. Le recyclage du plastique est considéré comme l'un de la solution avantageuse pour les déchets en plastique accrue dans l'environnement. Le recyclage du plastique est la méthode de désintégration (les cassant en morceaux) de la ferraille et les déchets de plastique pour récupérer des matériaux utiles pour l'industrie manufacturière. Après plusieurs résines et les structures chimiques en plastique sont fondus au cours du processus de recyclage, de nouvelles fibres peuvent être développées. Recyclage des produits périmés en plastique nécessite moins d'énergie (20% -40%) que la fabrication de produits originaux en plastique.

Les effets nocifs de plastique:

Certaines matières plastiques ne sont pas biodégradables
Les matières plastiques tue les animaux
Les sacs en plastique gâcher l'image du paysage
Comme pétrole est utilisé dans la production de sacs en plastique, il provoque la pollution.

Avantages de recyclage du plastique à l'environnement:

Conduit à la conservation de l'huile: le recyclage des plastiques contribue à sauver quatre barils de pétrole. Comme les prix du pétrole flambe de jour en jour, les prix des besoins fondamentaux des personnes, comme la nourriture, le gaz, les produits et les autres produits (huile ayant comme un élément important) est également en augmentation. Ainsi, le recyclage du plastique est préféré car il consomme moins de pétrole par rapport à la fabrication de matières plastiques d'origine.

Émissions de gaz à effet de serre peut être diminué: Comme le nombre d'étapes impliquées dans le recyclage du plastique est moins, il consomme moins d'énergie et crée moins de pollution. Donc, verts gaz à effet de moins émis.

Aide à la conservation de notre énergie: le recyclage de plastique nécessite moins d'énergie. Il permet d'économiser douze mille BTU (British Thermal Unit) quand on livre de bouteilles en PET sont recyclées.

Les sites d'enfouissement peuvent être récupérés: Aujourd'hui, l'un des problèmes importants qui se posent est, il n'ya pas de sites d'enfouissement (lieu de déverser des déchets en plastique) que chacun d'eux sont remplis. Une solution efficace pour cela est de réduire les déversements de déchets en plastique dans les décharges et aller pour le recyclage.

Applications de plastique recyclé:

Les produits fabriqués à partir de plastique recyclé sont des sacs poubelles en polyéthylène, sacs de transport, les tuyaux d'égout en PVC, sols, fenêtres, panneaux isolants du bâtiment, étuis vidéo et compact cassette à disque, les clôtures, meubles de jardin, des mégots de l'eau, abris de jardin, des composteurs, des plateaux de semences, anoraks , toisons, remplissage de fibres pour sacs de couchage et des couettes, de la variété des accessoires de bureau.

Bien que le recyclage est bonne méthode, il s'agit d'une procédure compliquée. Comme il implique un travail plus fastidieux pour le tri des déchets de matières plastiques selon plus de la couleur et le type et plus, comme la valeur du matériel est très inférieur, il n'est pas rentable. Cependant, il est la méthode préférée de 25% de terrain de dumping peut être récupéré, si les matériaux en plastique sont recyclés. Nous pouvons réduire l'huile (non renouvelable source) la consommation, comme la fabrication de plastique d'origine implique énorme quantité de pétrole. Étude sur le recyclage du plastique a révélé que 1,8 tonnes de pétrole est enregistrée pour chaque tonne de polyéthylène recyclé. Utilisation de l'eau dans la fabrication plastique d'origine est de 90% de plus que l'eau utilisée dans le procédé de recyclage des matières plastiques. Ainsi, le recyclage du plastique est une bonne stratégie pour garder notre environnement contre la pollution et d'économiser de sources non renouvelables.


Source : http://www.evadeo.org/connaitre-importance-a03622611.htm

Il n'ya pas de crise climatique homme fait (le réchauffement climatique est un canular)Réchauffement de la planète - les faits dursAppauvrissement de l'ozone - comment faut-il être concerné?Comment peut-fruits royaume-uni et les producteurs d'augmenter leur rendement veg sans accès à une gamme de biopesticides?Pourquoi des produits écologiques de sens pour notre économiePrendre part à donner de l'espoir à l'environnement par l'assainissement de l'environnementFinancement fédéral pour maintenir les grands lacs grandeLa plantation d'arbres pour sauver la planètePlus de pétrole découverts en mer comme des terres jusqu'à sècheEffrayer quantité de déchets, mais ce n'est pas votre faute, vous êtes escroquéLa pollution tue le cœurUne planète qui en ont besoin d'un programme de recyclageRegarder au-delà du changement climatique mondialTrois sources de bois recycléUne mer de sacs en plastique et les requins de vente au détail
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés