EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Ecologie, environnement >> Comment sauver la nature ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment sauver la nature

Nous savons que mère nature nous a donné toutes les choses dont nous avons besoin, c'est à dire, nourriture, vêtements et abri. Nos ancêtres ont également dépendre entièrement de la nature. Ils ont donné le respect total de la nature. Ils prennent combien ils ont besoin et ce dont ils ont besoin.

Mais comme le progrès de la civilisation, la cupidité humaine est de chérit aussi. Comme la population augmente, plus la destruction a été faite à la nature. Ils ont commencé à couper des arbres pour la terre et l'élevage, abattage des animaux afin qu'ils puissent capturer l'endroit où les animaux vivants, etc Mais la chose était limite.

Comme l'industrialisation et la tendance à la mondialisation est venu, plus de destruction nuisible est fait. Maintenant, pour la mise industries de la terre est nécessaire, afin forêt ont été coupés. Pour le raccordement d'une ville à l'autre ville, les montagnes ont été forés afin de rendre les routes et les voies ferrées. Aussi barrages ont été effectués afin de générer besoin croissant d'électricité. Cette charge toutes causées lourd sur le cœur de la mère nature.

La destruction causée par la nature principale est le réchauffement climatique. Le réchauffement climatique est l'augmentation de la température moyenne de la Terre près de la surface de l'air et des océans, depuis le milieu du 20ème siècle et son prolongement projeté. En raison du réchauffement global des glaciers vont fondre et le niveau d'augmentation l'eau de mer. Si elle se poursuit, puis un jour, la terre entière sera lavabo.

Maintenant, nous avait fait tant de dégâts à la nature, maintenant c'est notre responsabilité de prévenir les dommages à la nature. Nous pouvons tous suivre quelques mesures simples mais efficaces, ce qui est comme suit: -

1. Plantez des arbres de plus en plus.
2. Éteindre les lumières lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.
3. Utilisez la LCF au lieu d'ampoules.
4. Utiliser les transports publics de plus en plus.
5. Utilisez le cycle pour voyager près de la distance.
6. Encourager le covoiturage.
7. Utilisez l'énergie solaire et l'énergie éolienne à usage privé.

Je veux dire que s'il vous plaît visitez mon blog tous les jours que je poste de nouvelles recherches nouvelles et plus tard sur notre environnement.


Source : http://www.evadeo.org/comment-sauver-a05536556.htm

Certaines des meilleures idées pour recycler des boîtes en cartonImpact des combustions non contrôlées de pneus sur l'environnementComment les signes de recyclage d'économiser l'énergieLa sécurité de l'électricité dangereuseSwaps vêtements et le problème avec la fast fashionGouvernement de l'inde en plein essor de développer les investissements et les projets d'énergie renouvelableL'énergie nucléaire en afrique du sudBacs de recyclage de journaux pour les maisons et les milieux de travailÉcrémeurs minuscules ne peut pas gérer en cas de catastrophe pbNous marché du solaire se développe en dépit des conditions économiques difficilesDéchets en vrac et comment l'obtenir recueillies dans votre régionLes producteurs d'électricité à aimants sont la création d'une ruée d'intérêt et il est de plus en plusLes défis de déchets nucléaires continuent - que la science peut résoudre cette situation?7 sources naturelles pour le carburant bioEffets nocifs de charbon
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés