EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Recettes de cuisine >> Comment faire cuire le quinoa ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment faire cuire le quinoa

Le quinoa est assez rare dans de nombreuses cuisines, mais pour ceux qui s'intéressent à obtenir ce acides aminés riche en graines, il peut être un bon ingrédient pour de nombreux plats. La graine, lors de la cuisson, le résultat dans les plats qui sont crémeux, moelleux, un goût de noisette et aussi un peu légèrement croquante. Si vous ne pouvez pas acheter le quinoa dans votre marché à proximité, alors il ya de bonnes nouvelles à-dire qu'il est assez facile à acheter dans les magasins locaux de santé tout au long de l'année.

Alors que la plupart des gens pensent que le quinoa comme un grain, il est en fait un parent de certains légumes à feuilles comme la bette à cardes et les épinards. Étonnamment, non seulement est-ce "grain" très nutritif et savoureux lorsqu'il est cuit, il a également été considéré comme "l'or des Incas".

Lors de la préparation des repas en utilisant le quinoa, votre objectif principal devrait être de faire ressortir son goût pour que votre plat peut avoir un goût et une texture uniques. Suivez ces étapes afin que vous puissiez facilement préparer un plat de quinoa:

La première étape serait de laver le quinoa à l'eau claire et froide. Beaucoup diront que les produits de quinoa sont généralement lavés avant de les emballer de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les laver. Toutefois, les relaver est important. C'est parce qu'elle aide, car il supprime le revêtement saponine que vraiment mess up le goût car elle agit comme un laxatif. Ce revêtement est là pour empêcher les oiseaux de manger les graines.

Vous devez ensuite faire tremper le quinoa pendant une courte période. Vous ne devriez pas laisser la graine rester aussi longtemps que cela provoquera la graine de germer. La germination des graines produit des enzymes qui modifient le goût. Il faut essayer différentes heures de trempage pour être en mesure d'établir le meilleur goût.

Ce sont les directives à suivre lors de la cuisson du quinoa. Pour faire cuire parfaitement est d'être en mesure de correspondre à vos goûts pour la cuisine. Avec l'expérience de cuisson du quinoa, vous sera enseigné les choses à faire et à ne pas faire de la cuisine. Tout d'abord, vous devez utiliser deux fois la quantité d'eau par rapport à la quantité de quinoa vous cuisiner. Le processus de cuisson pour le quinoa est plus comme le processus de cuisson du riz. Assurez-vous que l'eau bout avant d'ajouter le quinoa dans la casserole. Vous devez ensuite faire bouillir dans l'eau pendant environ 20 minutes. Une fois qu'il a séjourné sur le feu pendant vingt minutes, vous pourrez déguster à trouver si la nourriture est prête. Cela devrait être la base de ce que vous allez travailler avec à chaque fois que vous faites cuire la nourriture. Ce n'est que le moyen de base de la cuisson de la quinoa. Une fois que vous gagner de l'expérience, vous pouvez essayer des choses différentes avec le quinoa pour le rendre plus attractif palatably. Essayez de le mélanger avec des plats différents pour voir si les résultats sortent aussi savoureux et aussi intéressant.

Lors de la cuisson du quinoa pour les plats, vous pouvez l'utiliser comme du riz ou de remplacer tout féculent. Vous pouvez également ajouter le quinoa à d'autres plats pour lui donner une saveur crémeuse et de noisette.


Source : http://www.evadeo.org/comment-quinoa-a05395065.htm

Secrets à la cuisson au barbecueSubstitutions intelligentes pour l'alcool dans les recettesLa bonne façon de ranger votre pain artisanalCommentaires barbecue - autant de choix, que l'on puis-je acheter?De porc avec de la citrouille et noix de cajou recetteRecettes pour nourrir votre famille dans une affaire de minutes # 6L'été est plus amusant avec des barbecues portatifsFilet de saumon baigné dans un bouillon de champignons shitaki plus nouilles sobaComment faire des biscuits et de la sauceUne recette nourriture préférée de noël qui ravira vos invitésUn bon repas pour toute la journée!Comment faire cuire de chèvre dans une mijoteuseHonorer les morts avec du painLes origines de casseroles et marmitesEn utilisant l'outil approprié à écailler une huître
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés