EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Musique >> Comment pratiquer la guitare basse ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment pratiquer la guitare basse

Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est d'apprendre comment pratiquer efficacement. Beaucoup de bassistes n'ont aucune idée de comment mettre en pratique pour des résultats maximums. Ils passent des heures et des heures à pratiquer avec aucun effet réel. Eh bien, je l'ai appris par essai et erreurs ce qui fonctionne. Je sais maintenant comment pratiquer de la bonne façon et je peux apprendre de nouvelles techniques très rapide. Donc, lisez attentivement cet article, car il fera une énorme différence dans votre progression à la guitare basse!

Assurez-vous que vous jouez avec une bonne technique

Chaque fois que vous jouer de la guitare basse, vous devez vous assurer que vous utilisez la bonne technique. Si vous n'aimez pas, vous deviendrez utilisé pour une mauvaise technique et il va devenir une habitude. Nous voulons éviter cela à tout prix. Il faut donc toujours porter une attention particulière à la bonne technique et en faire une habitude!

Utilisez un métronome

Si vous utilisez un métronome à la pratique, vous allez développer plus vite que sans. Une des choses les plus importantes pour un joueur de basse est un grand sens du temps. Un métronome vous aidera à développer votre sens du temps. Trouver une vitesse qui est vraiment à l'aise pour jouer et pratiquer votre technique.

Lentement accélérer la vitesse de fil du temps. Assurez-vous toujours qu'il est confortable pour vous. Si vous essayez de jouer à jeûner, votre technique va en souffrir. Nous ne voulons pas sacrifier la technique pour la vitesse. Vous devez toujours prendre soin de vous assurer que vous ne jouez pas trop vite à jouer correctement.

Gardez une trace

Gardez une trace de quelle vitesse vous pouvez jouer pour vous encourager. Si vous gardez un enregistrement, alors vous serez en mesure de voir vos progrès sur le papier et de voir exactement à quelle vitesse vous améliorer. Cela aura un grand effet de motivation sur vous. Beaucoup de gens ne bénéficient pas de tenir un registre, mais je vous promets que cela vous aidera!


Source : http://www.evadeo.org/comment-pratiquer-a02120431.htm

Le défi d'apprendre balances de guitareLa façon de promouvoir votre groupe avec les médias blogging et socialHammer et pull off pour guitareCe qui est le trempage musique d'adoration?  - et la façon de «faire tremper»Chantant avec l'oreille absolue - conseils pour terrain de voix parfaitesHip-hop - depuis ses débuts méconnus à devenir le malentenduApprendre à chanter basesTambours pintech et le meilleur ensemble de batterie électroniqueGrandes nouveautés musicales pour l'hiver 2010Comprendre des chansons de rapFabricant de logiciels de musique du2 plus importants conseils de performances en direct (pt 2)Apprendre à jouer du piano à l'oreilleCe qui rend la musique gospel si populaire, même après toutes ces années?D'addario cordes - vs couché non couché
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés