EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Aliments et boissons >> Comment faire pousser des raisins ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment faire pousser des raisins

Alors, vous voulez savoir comment faire pousser du raisin?

Il semble difficile de trouver quelqu'un qui ne sait pas ce que les raisins sont. Elles sont cultivées à travers le monde, et sont appréciés par la plupart des gens. Ces morceaux de délices juteux sont des baies dans le sens botanique du terme. Ils poussent en grappes avec au moins 6 fruits individuels. Certaines variétés produisent des grappes de numérotation de 300 étonnantes raisins!

Les raisins peuvent être cultivées pour la consommation ou pour la fabrication du vin. Les raisins de table sont ceux de manger, et des raisins de cuve sont pour la fabrication du vin. Des siècles de culture et d'étude a mené à l'élaboration d'une branche spécialisée de la science des plantes juste pour les raisins. Cette science spéciale est appelée la viticulture, et il traite de tout ce qui concerne les raisins. Races et variétés, la composition du sol et l'exposition au soleil, au fond tout ce qui a trait à la façon de cultiver la vigne, tombe sous l'égide de la viticulture.

Avant de vous demander comment faire pousser des raisins, que vous devez savoir exactement ce que vous comptez faire avec les raisins. Sera-ce pour faire du vin, ou pour manger? Les deux font suivre les mêmes, étape par étape, les procédures pour la plantation, mais les exigences spécifiques peuvent varier selon ce que vous envisagez de croître.

Les raisins de table besoin d'un sol fertile et bien drainé. Cela signifie que la proportion d'argile à loam ou de sable ne doit pas être trop élevé. Trop beaucoup d'argile rend le sol à retenir beaucoup d'eau, ce qui entraînera des racines de la vigne à pourrir. La quantité de lumière que la plante recevra est essentielle pour le développement des sucres dans les fruits.

Commencez par préparer votre plantation ou parcelle de terrain. La parcelle doit recevoir beaucoup de lumière du soleil. Les plantes devraient être d'environ six pieds de distance pour permettre à la croissance. Vérifiez le sol. Est-il assez fertile? Est-il bien les égoutter? Si ce n'est pas, ajouter du compost à lui et il desserrer avant la plantation. Après cela, il est temps de commencer à construire un treillis de la vigne de s'accrocher. Il devrait être juste assez grand pour faire la cueillette plus facile. Veillez à choisir un bois qui ne pourrit pas facilement dans les éléments.

Ce n'est que maintenant que nous pouvons commencer la plantation proprement dite. Creusez des trous pour les plantes. Les trous devraient être plus grand que ce que vous devez planter des vignes. C'est parce que vous voulez le sol pour être lâche quand vous le mettez en arrière sur les racines. Attachez la plus forte vrille à vos treillis avec de la ficelle, pas de fil qui peut causer des dommages à la vigne. Arroser vos plantes, sauf si la pluie est suffisante pour maintenir en bonne santé. Au cours de la période de dormance, tailler les vignes les plus faibles ou malsain. Cela permettra d'améliorer la qualité du fruit.

Lorsque la vigne commence à produire des fruits, il est temps de se préparer à la récolte. Cueillette de raisins au bon moment fera en sorte de douceur maximale et la jutosité. Un hydromètre se révélera utile dans la détermination de la teneur en sucre de vos raisins et vous dire à quel moment commencer la récolte.

Les raisins de cuve sont plus compliquées. Chaque variété de raisins produit des qualités spécifiques du vin, et ont également différentes exigences croissantes. Peu importe, les étapes pour savoir comment cultiver du raisin sont les mêmes. Planifiez votre plantation, construire vos treillis, et plantez vos vignes. Des techniques spéciales sont appliquées pour encourager le développement des qualités spécifiques dans les raisins qui influeront sur le vin.

Si vous avez sérieusement l'intention de cultiver des raisins à vin, il serait préférable de demander à un viticulteur. Ils peuvent vous indiquer les différentes variétés et les exigences et la façon de cultiver la vigne à des fins de vinification. Avec tout cela étant dit, rappelez-vous que les raisins besoin de temps. Vous aurez besoin d'être discipliné dans la mise en place et de prendre soin de vos plantes, mais le résultat final en vaut la peine chaque seconde et chaque goutte de sueur.


Source : http://www.evadeo.org/comment-pousser-a02198615.htm

Verre à dégustation du vin - comment elle affecte le goût, regardez, et la sensation de votre vinJ'aime la cuisine italienne régionale - cuisine latium appariement avec le vin blancSecrets de jardinage pouce vert - tout est dans votre café!La dépendance - l'histoire inédite de la boisson la plus populaire au monde - partie 1Comment champagne a été découvert?Une cafetière tasse - grand café une tasse à la foisAmuser avec votre propre bar tikiComment apprécier le chocolat?  avec une tarte au chocolat et la tarte aux échecs hoosier de chocolat allemandAcheter en ligne vin et dîner dans le styleComment choisir le bon vin en rackCe que vous devez savoir sur les torréfacteursHaute qualité viande de bisonAncrer votre complément alimentaire avec la source la plus riche en vitamine cUn aperçu des traditions restauration chinoiseWu thé minceur à long
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés