EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Photographie >> Comment faire de la photographie de fumée ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment faire de la photographie de fumée

Comment faire de la photographie de fumée: Une technique souvent négligée photographique est appelé "la photographie de fumée". La technique est assez simple, mais combiné avec d'autres techniques peuvent conduire à une touche très artistique.

Appareil photo, l'éclairage, et le style personnel sont les principaux facteurs qui influent sur le résultat de la photographie de la fumée. Selon les capacités de la caméra, les paramètres d'éclairage doit être modifié pour produire le résultat correct ou souhaité.

D'abord ce que vous aurez besoin de créer est une "lightbox". C'est tout simplement une boîte à chaussures vide avec un certain nombre de feux de la LCF qui lui sont attachés. Environ 90-140 watts d'éclairage fournira un éclairage suffisant pour les effets de fumée, de sorte qu'un flash n'est pas nécessaire. Placez cet album à un angle de 90 degrés par rapport à la caméra. Ensuite, vous aurez besoin d'un fond sombre pour votre photo. Vous avez peut être vu des photos avec un fond clair, ce qui se fait numériquement après la photo est prise.

Il est important de s'assurer qu'aucun de la lumière de la visionneuse tombe sur l'arrière-plan, sinon les effets de fumée seront délavées. Un morceau de carton ou un morceau de tissu suffira. Et puis l'outil le plus important pour votre photographie de fumée est la fumée elle-même. En général, la meilleure source de la fumée est un bâton d'encens, que le flux est régulier, sans interruption, et ne pas éteindre rapidement (comme un match serait).

Certains types d'encens produire plus épaisse fumée; vous pouvez expérimenter avec différentes marques pour atteindre l'effet désiré. Rappelez-vous toujours d'utiliser une antenne ou une base en dessous de votre encens, comme il va produire les braises et les cendres qui peuvent endommager la moquette ou potentiellement être dangereux. Vous êtes tous prêts à aller, il suffit de régler les paramètres de votre appareil photo à prendre autant de photos que vous le souhaitez. Réalisez des photos de ce genre .

Remarque: Pour obtenir un effet artistique, vous voudrez peut-être à manipuler la fumée d'encens. La photographie meilleure fumée contient des schémas très inhabituels de la fumée, et non pas une surface lisse, régulière, des cours d'eau sans interruption. Pour la manipulation de la fumée que vous pourriez essayer d'introduire des turbulences en fouettant la fumée avec une fourchette ou une cuillère, ou en plaçant un grillage sur le dessus de l'encens. Expérimenter et de voir!


Source : http://www.evadeo.org/comment-photographie-a02662099.htm

Créer la magie de la photographiePréparez-vous pour la photographie de maternité - à la fois psychologiquement et physiquementApprendre la photographie numérique - 6 touches pour les mariages de prise de vue comme les prosTrois façons pour les photographes d'entreprise pour recueillir des fondsPortraits à partir de photographies, le cadeau parfait pour noël!Milieux changeants numériqueLignes directrices portrait3 styles de photographie intéressants engagementGarder vos reflex sains et saufsUtilisations potentielles pour la caméra de haute technologie révolutionnaire numérique et des technologies vidéoLa photographie et la capture des événementsSuccès la photographie numérique reflex conseilsAcheter des caméras numériques à des prix abordables5 termes de base d'un appareil photo numériqueSur un cadre photo numérique
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés