EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Musique >> Comment le faire dans l'industrie de la musique plus rapide ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment le faire dans l'industrie de la musique plus rapide

L'industrie de la musique n'est pas à l'abri des principes économiques de base qui affectent toute autre entreprise commerciale. Lors de la première former un groupe, un nom d'identification est choisi. Construction de la marque pour les bandes fonctionne de la même façon que pour les typiques petites entreprises, il est important d'aider le public à se familiariser avec le nom de votre groupe.

Le monde en ligne, cependant, vous permet également d'associer le nom de votre groupe avec des morceaux de contenus spécifiques et une grande variété de mots clés connexes. Grâce à ces types d'associations technologiques, vous pouvez placer votre nom de groupe dans plus d'endroits et ainsi atteindre de nouvelles personnes rapidement. Jetons un coup d'oeil à certains des outils technologiques spécifiques et des conseils qui peuvent aider vos fans de gain de bande.

Les médias sociaux, distribution de contenu et les applications iPhone pour les bandes

Avant l'Internet, la seule façon d'obtenir des chansons pour le consommateur final était soit à la main-presse morceaux de supports physiques, faire une vidéo de musique, ou de promouvoir les célibataires de stations de radio. Mise sur ces formats peuvent être coûteux. Maintenant, de nombreux sites de médias sociaux offrent un système de gestion de contenu simple pour les bandes qui peuvent être utilisés pour télécharger de nouvelles chansons, photos, vidéos de musique, des biographies et autres formes de contenu instantanément. Les fans peuvent alors consommer et partager ce contenu avec leurs amis. Cette facilité de distribution a considérablement réduit les coûts associés à la promotion d'un projet musical.

Grâce aux services de médias sociaux, vous pouvez ajouter des amis pendant votre temps libre et d'utiliser ces efforts pour obtenir la sensibilisation nom supplémentaire. Autres outils de distribution de contenu peut vous aider en dehors du monde en ligne. Par exemple, si vous deviez obtenir une application iPhone personnalisée pour votre groupe, vous serez en mesure d'encourager quiconque de vérifier votre musique lorsque vous êtes à la promotion de spectacles par des moyens traditionnels tels que la distribution de prospectus. Si vous avez offert une application de téléphone mobile gratuit pour l'iPhone 4, la plupart des utilisateurs du téléphone cellulaire populaire serait en mesure de donner à votre groupe une écoute instantanément sur un appareil qu'ils possèdent déjà.

N'hésitez pas à demander à quelqu'un de développer une application personnalisée Android ainsi, comme d'autres téléphones intelligents comme le Droid X sont également très populaires. En fait, les applications iPhone de la bande peut être porté sur l'Android Market assez facilement.

Pour les musiciens, un Site de l'artiste Is Not Enough

Vous ne pouvez pas sélectionner un nom de domaine point-com et le sentiment que le travail est fait. Lorsque vous faites la promotion chaude nouvelle musique, il est important d'être disponible sur tous les services possibles. Soit l'utilisateur final de décider où engager votre musique.

Que vous cherchiez à mieux se faire connaître dans votre scène locale ou à gagner des partisans à l'échelle mondiale, il existe des outils technologiques qui peuvent être utilisés pour atteindre plus rapidement de nouveaux fans. Il est conseillé de faire un peu de votre musique disponible gratuitement afin que les gens puissent l'essayer sans avoir à risquer leur argent sur un CD complet. Applications mobiles pour les bandes de permettre aux musiciens de poster gratuitement des chansons et téléchargements d'albums. Les fans apprécieront le contenu disponible. Même si vous ne voulez pas offrir des téléchargements gratuits de nouvelles chansons, vous pouvez toujours fournir gratuitement des contenus en streaming sur l'iPhone, Web mobile, ou social media web. Cela permettrait à de nouveaux auditeurs pour obtenir un goût sans les laisser télécharger le contenu sur d'autres supports.

Toutefois, cela étant dit, la disponibilité de téléchargements gratuits n'a pas été prouvée pour décourager les gens de payer pour les albums. Les consommateurs qui achètent des albums sont généralement des collectionneurs. Ils achètent des disques en grande partie hors de principe et il continuera probablement à le faire même si vous faites des chansons disponibles en téléchargement gratuit.

Il ya tellement de façons d'obtenir le nom d'un groupe sur l'internet. S'il vous plaît tenir compte de ces conseils lorsque vous vous asseyez à l'ordinateur pour la promotion de votre nouvel album.


Source : http://www.evadeo.org/comment-industrie-a05574814.htm

Être votre propre dj avec la console de mixage à djVous apprendre à jouer de la guitare toute la nuitTirer des leçons de violon en ligneLa meilleure façon de promouvoir votre musique en ligneL'avenir de l'industrie de la musiqueLes bases de jouer de la guitare - comment augmenter vos compétencesLe 'a - g - à «des notes de pianoComment vendre votre musique en ligne gratuitementUn entretien avec dame vera lynnGénérer âme apaisante musique en jouant en ligne de pianoFinitions en bois ukulele - satin brillant etRecherche tablature de guitare de christian?  - pourquoi ne pas apprendre à "jouer à l'oreille"?Faites de votre soirée karaoké un succès en élevant la barreComment utiliser le réglage automatique de vos chansonsLes beatles et leur influence durable
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés