EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Aliments et boissons >> Comment déshydrater le chou frisé ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment déshydrater le chou frisé

Le chou frisé est un légume nutritif et est considéré comme une forme de chou. Il peut être vert ou le violet et est une riche source de calcium, bêta-carotène et de vitamines. Comme le chou brocoli contient du sulforaphane, qui est censé avoir des propriétés anticancéreuses.

Croustilles de chou frisé sont un casse-croûte populaire et très nutritive et s'il vous arrive d'avoir le chou frisé assis dans votre jardin, réfrigérateur ou au congélateur et vous n'êtes pas sûr de quoi faire avec tout cela vous pouvez toujours déshydrater votre chou. Déshydratation chou ou de tout autre chou vert est un processus relativement simple et peut être fait dans votre propre cuisine à l'aide d'un déshydrateur ou au four.
Comment Déshydrater Étape par étape Kale

Une étape
Obtenez une chou de votre jardin, réfrigérateur ou au congélateur et en utilisant un couteau, couper les tiges. Maintenant séparer les feuilles des parties les plus épaisses des tiges en coupant ou en arrachant les feuilles de suite.

Étape 2
Gardez les tiges qui peuvent être utilisés dans les soupes ou mangé tel quel. Laver les feuilles dans l'eau froide et laisser égoutter un peu.

Étape 3
Si vous utilisez un déshydrateur, prendre les feuilles égouttées et les étaler en une seule couche sur les plateaux. Pour supprimer l'excès d'humidité essuyer le fond des bacs avec un chiffon.

Etape 4
Réglez le déshydrateur à 105 degrés et faire sécher les feuilles jusqu'à ce qu'elles deviennent croustillantes. Le processus de séchage avec un déshydrateur prendra environ 6 heures.

Etape 5
Une fois sec, stocker vos feuilles de chou séchées dans un récipient hermétique ou émietter les feuilles et les stocker dans des sacs en plastique hermétiques à être utilisé plus tard dans les soupes.

Si vous n'avez pas un déshydrateur, ne vous inquiétez pas, car des fragments chou déshydratés peuvent tout aussi bien être fait dans le four. Voici comment: Suivez les 2 premières étapes, mais au lieu d'utiliser un déshydrateur, préchauffez votre four à 105 degrés. Il est dit que la nourriture sèche à des températures inférieures à conserver plus de ses vitamines et enzymes.

Diffuser votre chou laisse sur une plaque de cuisson ou biscuit, placer dans le four et les laisser là pendant environ 4 - 6 heures jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.

Vous pouvez faire de grands copeaux de chou de dégustation lorsque vous les déshydrater avec le jus de citron ou même du miel par un simple massage au miel ou de jus de citron dans les feuilles de chou et de saupoudrer un peu de sel sur eux avant la déshydratation.

La grande chose au sujet de déshydratation raves et la fabrication de puces chou frisé, c'est que non seulement ils ont bon goût, mais il est aussi d'une certaine manière jusqu'à la consommation de légumes de vos enfants, sans même s'en rendre compte eux!


Source : http://www.evadeo.org/comment-deshydrater-a04595522.htm

Bonbons au chocolat gourmet - le cadeau parfait pour quelqu'un de spécialAvantages de l'achat d'un acier inoxydable de presse françaisComment créer votre émission de cuisine en ligneSpumoni - partie 2 - extraordinaire recetteApprécier les saveurs fines du mélange crème brûléeSpécialisées machines à expresso gourmetComment faire les fraises smokingLes différents types de café et où le café vient deDire que sur le chocolat!Mieux comprendre le bloc de boucherLes meilleurs outils pour que l'expérience parfaite grillerExpresso express avec delonghi bar machine à expresso 32Essayez ces 3 cheeseburgers sur votre prochain voyage à chicago - vous ne serez jamais utiliser du fromage américain à nouveauCertains éléments de l'amour sur bonbonnièresProfiter des boissons saines de café gourmet
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés