EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Recettes de cuisine >> Comment faire des cornichons comme grand-mère ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment faire des cornichons comme grand-mère

Eh bien, les concombres de décapage sont allumés à la ferme où nous recevons nos légumes, alors j'ai pensé qu'il serait amusant de partager quelques aliments fermentés cornichon recette.

Nous avons choisi de faire des cornichons fermentés au lieu de cornichons au vinaigre, car non seulement ne nous aimons la façon dont ils goûter, nous aimons les bienfaits pour la santé de manger des aliments fermentés. C'est l'un de nos recettes préférées aliments fermentés.

Le processus de fermentation permet non seulement de conserver les aliments, il rompt les nutriments des aliments vers le bas dans des formes plus digestibles, améliore la biodisponibilité des minéraux, et crée de nouveaux nutriments dont les vitamines B (acide folique, riboflavine, niacine, la thiamine, la biotine et). Les aliments fermentés sont aussi des aliments vivants, pleins de bactéries bénéfiques.

Nous sommes formés dans notre culture de penser à des bactéries comme mauvais, mais ce que John et moi avons appris, c'est que de nombreuses bactéries vivent en symbiose au sein même de nos corps et une population saine de ces bactéries bénéfiques est essentiel à une bonne santé.

Manger nos cornichons sous forme fermentée porte ces bactéries bénéfiques directement à nos systèmes digestifs où ils grandement faciliter la digestion. Notre recette de choucroute sur ce site est une autre recette aliments fermentés.

Alors, comment faites-vous des cornichons fermentés?

Pour cette recette aliments fermentés cornichon, vous aurez besoin:

2-one pots gallon ou en pots de verre
4 lbs. des concombres
Sel casher 3D4 tasse
1 bouquet d'aneth
1 tête d'ail, pelées
1 oignon, émincé
pincée de poivre noir (facultatif)
10 feuilles de vigne
1 gallon d'eau bouillante

Tout d'abord, lavez-vous les concombres et enlever les fleurs restantes. Les piquer avec une brochette de bambou, l'insertion de quelques centimètres à une extrémité, mais ne va pas tout le chemin à travers.

Emincez les oignons, épluchez l'ail et rincer les feuilles de vigne.

Faire bouillir l'eau et dissoudre le sel en elle et mis de côté pour une utilisation ultérieure.

Placer 2 ou 3 feuilles de vigne dans le fond du pot (s). Lieu de concombres de nombreux que ne rentre dans une seule couche sur les feuilles de vigne. Ajouter 5-6 gousses d'ail, une poignée de tranches d'oignon, une poignée de l'aneth et une pincée de poivre noir. Mettez une autre couche de feuilles de vigne sur le dessus.

Continuer superposition de cette manière jusqu'à ce que le pot est plein. Terminer avec des feuilles de vigne.

Verser la marinade chaude dans le pot (s) jusqu'à complète. Utilisez une baguette ou d'un couteau pour pousser vers le bas dans le pot (sur les côtés) pour éliminer les bulles d'air.

Trouvez un couvercle en plastique (appelé suiveur) que vous pouvez entrer dans le pot en le pliant, et qui permettront d'élargir couvrir principalement les feuilles de vigne sur le dessus.

Placez un poids sur le dessus du suiveur (Nous utilisons un bocal rempli de roches et d'eau) pour maintenir les cornichons dans la saumure. Ils devraient être couverts par au moins un pouce d'eau salée une fois que le poids est en place.

Laisser reposer à température ambiante pendant 3-7 jours, en vérifiant tous les jours pour le goût désiré.

Quand ils goûter le droit de vous, les couper en tranches et de les stocker dans des pots couverts avec de la saumure et munies de couvercles sur le dessus, dans votre réfrigérateur. Vous avez fait les aliments fermentés!

Réfrigération sera de stopper la fermentation et vous permettra de stocker vos marinades pour un an ou plus.

Cette année, j'ai aussi fait les aliments fermentés tels que le kimchi et de la choucroute. Plus j'en apprends sur les bienfaits pour la santé de manger des aliments fermentés, plus je me trouve désireux d'expérimenter.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez ...

Sandor Ellix Katz livre, fermentation sauvage. Il a plus fermenté cornichon recettes et bien plus encore! Consultez également Traditions Nourrissante, par Sallon Fallon. Il ya une tonne d'information sur les aliments fermentés, des recettes, et bien plus encore!


Source : http://www.evadeo.org/comment-cornichons-a02377415.htm

Pourquoi utiliser un ensemble à la silicone?Facile recette de ratatouille - la récolte ratatouilleBoîtes à lunch - ce que vous devez savoir avant de les acheterRecettes pour nourrir votre famille dans une affaire de minutes # 5Recettes de cuisine dans le style françaisSauce pour dinde ajoute de la saveur à votre repasComment faire abraysham kabaub ou de soie kebabRecettes de sangliers - préparer le meilleur civet de sanglierTop 5 des recettes de gâteaux désordre juste pour des enfantsSurprendre votre valentin au chocolat fait maison délicieux - caramel au beurre revêtuLa meilleure sauce marinaraCrêpes de pommes de terre ou latkes - trois recettes simples et rapidesAppareils de cuisine - les avantages d'une mijoteuseRecettes de sandwich paniniComment faire tonkatsu (escalope de porc)
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés