EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Recettes de cuisine >> Comment faire des bagels ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

Comment faire des bagels

Bagels sont une routine de la vie quotidienne. Ils sont parmi les aliments du petit déjeuner les plus courantes ou même bon que d'une collation de temps en temps. Cela laisse beaucoup de gens se demandent comment ils peuvent faire de cette délicieuse gâterie pour eux-mêmes. Bagels besoin d'un peu de patience et de temps afin de faire mais à la fin, il est une expérience enrichissante pour ceux qui ont mis dans l'effort.

Pour ce projet, les ingrédients suivants seront nécessaires:

  • 2 cuillères à café de levure instantanée
  • 3 cuillères à café de sucre brun foncé
  • 1 1/2 tasses d'eau la température ambiante
  • 1 cuillère à soupe de sel
  • 4 tasses de farine à pain
  • 2 cuillères à café de bicarbonate de soude
  • 1/2 tasse de farine de maïs et de farine pour saupoudrer des fins

Rendre le Bagel
Commencez par mélanger la levure avec le sucre brun et de l'eau dans un grand bol à mélanger. Incorporer tout en ajoutant le sucre et la farine, tout en veillant à la farine est complètement hydratée. Quand tout est bien mélangé, le placer sur un comptoir dépoussiéré et pétrir pendant environ cinq à sept minutes. Gardez à l'esprit, il est préférable de pétrir plus longtemps que pas assez long, si cinq à sept minutes ne semble pas assez, le faire pour un couple supplémentaire de minutes. Remettez dans le bol et le couvrir, laisser reposer pendant deux heures.

Saupoudrez une planche à découper avec de la farine et placer la pâte sur elle. Utilisez un couteau et parties découpées de façon uniforme à quatre onces chacun. Mouler chaque dans une boule et laisser reposer pendant cinq minutes. Percez le centre pour créer le trou. Tourner la pâte autour du trou jusqu'à ce qu'il soit d'une taille souhaitée. Couvrir ces lorsque vous avez terminé et laissez-les reposer dans le réfrigérateur pendant la nuit.

Préchauffer le four à 450 degrés et la poussière une plaque de cuisson de semoule de maïs et la farine. Obtenez un pot large et remplissez-le 2/3 avec de l'eau. Déposez les bagels là, veillant à ce qu'ils ne touchent pas les uns les autres, ce qui permet de faire bouillir sur un côté pendant deux minutes. Retournez et faites bouillir de l'autre côté pour 1 1/2 minutes. Cela devrait les rendre fermes et gonflés. Laissez-les égoutter sur une grille de refroidissement pour une minute, puis les placent immédiatement sur la feuille et faites cuire pendant quinze minutes.

Lorsque cela est fait, faire pivoter la feuille 90 degrés et continuer la cuisson pendant cinq minutes ou aussi longtemps qu'il le faudra pour eux de bronzage. Sur un thermomètre à lecture instantanée, les bagels devrait se lire 185 degrés lorsque vous êtes prêt.

Conseils

Telle est la recette pour un simple, uni, bagel moyenne. Pas tout le monde aime un simple, un bagel ordinaire. Essayez d'ajouter certains ingrédients qui peuvent entrer sur des bagels à la boulangerie, comme les graines de pavot ou de raisins secs. Prenez un peu plus loin et ajouter quelque chose ne retrouve généralement pas dans les boulangeries communes. Il peut s'agir de pépites de chocolat, bleuets ou toute combinaison de ce que le cœur le désire. Tant que l'esprit créatif est dans la cuisine, tout est possible.

En savoir plus sur la façon de faire des bagels ici.


Source : http://www.evadeo.org/comment-bagels-a04302588.htm

Recette four à convection - filet de boeuf rôti avec sauce à la crème sureFaire preuve de créativité avec des cookiesComment accepter des beignets dans votre vieRecettes de cuisine chinoise - 5 légumes grands pour la cuisine chinoiseLames en céramique - pourquoi vous devriez posséder une lame de couteau en céramiqueLa cuisson des légumes que les diabétiques peuvent profiter aussi: squash avec des poireaux sautés de poulet et courgettes etMexicain de la restauration rapide - sans toutes les matières grasses et en calories?Les soins de couteau de cuisine et de manutention pour une longue vieChanger vos habitudes de cuisson pour éviter le gain de poids!Comment faire des roses de givrageSecrets barbecue recette sauceMa grande courge, de la saucisse et à la sauge cocotteRecettes de smoothie de fruits vont bien avec presque n'importe quel régime alimentaire - fraises limonade mélange recette de smoothieComment faire vos propres pains - parkview son rouleGrillée de style méditerranéen à pizza avec de la saucisse, des tomates et fromage feta
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés