EVADEO : Culture et Loisirs

ACCUEIL >> Musique >> La façon de chanter le blues en quelques étapes faciles ...

RUBRIQUES


Aliments et boissons

Recettes de cuisine

Musique

Photographie

Livres

Société

Religion et spiritualité

Cinéma, films

Cadeaux

Ecologie, environnement

Pensées, avis

La façon de chanter le blues en quelques étapes faciles

Le secret du chant blues a toujours été mystifiés par le passé, avec des gens prétendant que vous êtes nés avec elle et ne peut pas l'apprendre plus tard dans la vie. Mais il est effectivement plus facile que vous pensez et il est même possible si vous êtes un débutant chant totale. Cela dépend de l'individu de son que vous voulez atteindre. J'ai compilé un guide étape par étape d'instruction pour vous faire un chanteur de blues réel, donc si vous êtes toujours demandé comment chanter le blues, puis il suffit de lire la suite pour quelques bleus grands des cours de chant!

Tout d'abord, la chose importante sur ce style de musique est l'humeur. Le blues est un genre de musique déprimante, il s'agit de la perte, la mort, la pauvreté, ce genre de choses. Vous pouvez vérifier sur l'histoire du genre, si cela intéresse aspect particulier vous et bien sûr, si vous voulez écrire vos propres textes, alors vous devriez intégrer ces éléments ainsi. Mais de toute façon, pour accueillir cette obscurité, le chant du blues est habituellement effectuée dans un registre inférieur. C'est pourquoi, dans une première étape de votre réussite chant, vous devez vous concentrer sur votre registre inférieur! Essayez de chanter ces échelles vocales aussi bas que possible et vous verrez que vous devenez plus flexible dans la partie profonde. Il est important pour le blues!

Ensuite, vous devriez vous familiariser avec les échelles les plus importants du blues. Le genre a une marque qui le différencie des autres styles, c'est la note bleue - une note qui est descendu de la présente intervalle habituel d'une échelle donnée et donne donc une qualité légère dissonance à votre chant. Mais c'est ce qui vous fait paraître bluesy - c'est le seul secret pour apprendre à chanter le blues. Alors d'abord, vous avez besoin pour vous familiariser avec la "gamme blues" qui inclut cette note bleue. Vous pouvez consulter le site au bas de cet article pour un débutant leçon très importante de chant blues qui vous montre toutes les échelles dont vous avez besoin dans le détail.


Source : http://www.evadeo.org/chanter-quelques-a02295645.htm

Bénéficier des leçons pour débutants de guitare en ligne sur l'instruction débutant guitareSupérieure de la santé vocale - un guide pour les soins de la voix naturelle pour le professionnel voixComment jouer de la guitare - secrets débutants whammy bar révélé.Vous apprendre à jouer de la guitare - 3 stratégies essentiellesCe que vous devez savoir sur la musique libre de droitsRocket piano - votre tuteur certifié en ligneLe plus chaud, produisant des musiques machine à frapper l'internetMeilleures façons d'apprendre la guitare acoustique gaucherArtistes les plus surfaitesUne guitare cool "pull-off" en dDvd pour apprendre la guitareFeuilles de solfège - pour d'excellentes révisionsPas cher et efficace - des cours de guitare en ligne interactifsManière dont les notes se déplacer sur le personnelConseils écriture de chansons - trois choses à considérer lorsque vous écrivez des chansons
Copyright © 2011-2014 evadeo.org - Tous droits réservés